Ad
Ad
Ad
membership plugin reviews

Un plug-in pour un abonnement complet et convivial

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Le début d’un site d’adhésion est une des meilleures idées d’affaires en ligne là-bas. Il vous donne la souplesse nécessaire pour générer des revenus récurrents, la liberté de créer tout le contenu que vous souhaitez, et vos lecteurs et clients fidèles vont l’adorer. En fait, les sites Web d’adhésion sont un excellent moyen de récompenser ceux qui vous accompagnent depuis le début.

Avec WordPress CMS, démarrer un site d’adhésion est simple. Il y a beaucoup Plugin d’adhésion WordPress parmi lesquels choisir, qui varient en termes de prix et de fonctionnalités, et il existe autant de ressources disponibles pour vous aider à réussir lorsque votre site d’adhésion devient actif.

C’est pourquoi, aujourd’hui, nous allons jeter un coup d’œil au plug-in d’abonnement WordPress, Abonnements Pro payés, ses meilleures caractéristiques et si cela peut être un bon choix pour vous ou non.

Alors commençons.

Qu’est-ce que les abonnements payants Pro?

plugin pour les abonnements payants

Abonnements Pro payés est un plugin d’adhésion WordPress conçu pour vous aider à ajouter une nouvelle source de revenus à votre site WordPress.

Les personnes qui utilisent des abonnements Pro payants peuvent gérer des milliers de membres, vendre des cours numériques, accepter des abonnements pour du contenu vidéo, créer des communautés sociales privées, développer des listes ou des listes de produits, proposer des abonnements à des produits et même accorder des remises aux membres uniquement. générer des revenus.

La version gratuite de ce plug-in comprend de nombreuses fonctionnalités de base pour démarrer votre site d’adhésion, mais nous souhaitons partager tous les avantages avec vous. Nous allons donc nous concentrer sur la version premium qui comprend des fonctionnalités telles que:

  • Niveaux d’abonnement illimités avec des prix et des tests flexibles
  • 6 passerelles de paiement intégrées (par exemple Stripe, Authorize.net et PayPal)
  • Capacité à limiter le contenu
  • Rapports détaillés pour prendre de meilleures décisions en fonction des données
  • Une communauté florissante trouvée dans le forum des membres
  • Publicité personnalisable (activer / désactiver pour les membres)
  • Notifications par email pour les nouveaux membres, la facturation et plus
  • 100% GPL = utilisation illimitée du site
  • Paramètres d’optimisation du référencement pour configurer l’apparence de votre site dans les résultats de recherche des non-membres

Bien sûr, ce n’est que le début. Adhésions payantes Pro a beaucoup à offrir aux propriétaires de sites Web, qui les aiment beaucoup.

Voyons ce que nous pensons être parmi les fonctionnalités les plus extraordinaires pour vous donner une idée de ce à quoi vous attendre lorsque vous utilisez ce plugin d’adhésion.

TELECHARGEZ les abonnements payants Pro

Tableau de bord intuitif

Si vous souhaitez lancer un site Web pour les membres, vous devrez probablement gérer de nombreuses pièces mobiles. C’est pourquoi il est si utile de disposer d’un tableau de bord facile à utiliser, comme celui que l’on trouve dans Paid Memberships Pro.

Après avoir installé le plug-in, vous constaterez qu’un nouvel élément de menu a été créé dans le tableau de bord WordPress intitulé. adhésions. Si vous cliquez sur l’élément de sous-menu étiqueté tableau de bord, vous aurez un accès instantané à toutes les offres du plug-in, y compris un message de bienvenue pour commencer.

tableau de bord pour les abonnements payants

Ici, vous verrez plusieurs onglets sur lesquels vous pouvez cliquer:

  • Tableau de bord: voir les liens rapides pour gérer le site d’adhésion, un aperçu des données sur les membres et les commandes, ainsi que des rapports détaillés générés lors de l’inscription.
  • membres: afficher toutes les données des membres, y compris les membres supprimés, les membres expirés, les anciens membres et tous les utilisateurs.
  • commandes: accédez à toutes les commandes d’abonnement, avec les informations utilisateur, le paiement, le niveau d’abonnement, le statut, les codes de réduction, etc.
  • rapports: consulter ces trois rapports: visites / vues / accès, ventes et recettes et statistiques sur les inscriptions.
  • réglages: configurez les paramètres liés aux niveaux d’abonnement, aux codes de réduction, aux pages, aux passerelles de paiement, aux courriers électroniques, etc.
  • Ajouter: activer l’un des 76 composants supplémentaires Ce plug-in riche en fonctionnalités est fourni pour étendre les fonctionnalités et la conception de votre site d’adhésion.

Les bons côtés de ce plugin, malgré le fait qu’il ait tant de fonctionnalités, c’est que leur accès, leur configuration et leur affichage est très simple.

Installation simple

Il se passe beaucoup de choses dans la création initiale d’un site d’abonnement WordPress. Mais les abonnements payants Pro simplifient les choses autant que possible, de sorte que même les propriétaires de sites d’adhésion pour débutants puissent terminer le processus sans problèmes.

En quelques minutes, j’ai pu créer un niveau d’abonnement en renseignant certains paramètres. J’ai nommé mon niveau, défini les détails du paiement (notamment en faisant de mon niveau d’abonnement un abonnement récurrent, complété par un essai gratuit) et fixez la date limite pour l’enregistrement.

créer un niveau d'appartenance

Une fois que j’ai enregistré mon niveau d’adhésion, il était facilement accessible en paramètres une partie du tableau de bord.

niveau d'adhésion enregistré

Ainsi, les abonnements payants Pro ont rendu les choses encore plus faciles en passant à l’étape suivante au cas où vous ne sauriez pas quoi faire. Dans ce cas, je devais configurer les pages d’enregistrement. Vous avez la possibilité de créer manuellement vos pages d’abonnement ou de les créer pour vous-même, ce que j’ai trouvé très utile.

Les professionnels de la signature rémunérés ont créé pour moi des pages telles que la page de compte, la page de paiement et la page de facturation. J’ai eu la chance de les voir et / ou de les modifier si je le voulais.

pages d'adhésion

La prochaine étape a été la configuration de mon certificat SSL et de ma passerelle de paiement. Ici, vous pouvez configurer un environnement de test pour vous assurer que tout se passe bien avant de commencer. Attribuez également une devise, choisissez une passerelle de paiement comme PayPal ou Stripe, choisissez le type de carte de crédit que vous acceptez et configurez une taxe de vente si vous le souhaitez.

passerelle de paiement et ssl

Et c’est tout pour la configuration de base. Tout était facile à comprendre et à suivre, ce qui fait de cette solution un excellent plug-in pour les membres jusqu’à présent.

Niveaux d’abonnement illimités

niveaux d'adhésion

La dernière chose que vous voulez avec votre plate-forme d’abonnement est une limite sur la façon dont vous pouvez gérer votre site Web.

Heureusement, avec Paid Memberships Pro, il n’y a pas de limite d’adhésion et vous pouvez configurer différents types d’abonnement pour répondre à vos besoins:

  • libre: donner aux membres un accès gratuit à du contenu, des produits et / ou des services exclusifs.
  • payés: obliger les membres à payer pour accéder à du contenu, des produits et / ou des services exclusifs. En outre, créez un nombre illimité de niveaux afin que les membres puissent choisir le meilleur plan pour eux.
  • entrées: créer des laissez-passer annuels, mensuels, hebdomadaires et même quotidiens.
  • Périodes de test personnalisées: fixer un prix “de lancement”, offrir aux gens un essai gratuit et même désigner la durée des tests

En plus de créer différents niveaux d’abonnement, vous pouvez également créer des codes de réduction qui s’appliquent à tout ou partie de vos niveaux.

Codes de réduction

Tout ce que vous avez à faire est de créer une nouvelle réduction, de personnaliser le code de réduction (ou utilisez celui généré pour vous) et configurez certains paramètres, tels que le niveau d’appartenance auquel le code doit être appliqué, le montant de la facturation et la date limite.

Ceci est idéal pour encourager les gens à s’inscrire à un prix inférieur, les convaincre que vous êtes bon et obtenir le renouvellement à la fin du cycle de remise.

Intégrations tierces

Les abonnements payants Pro s’intègrent à bon nombre de fournisseurs populaires de marketing par courriel, il est donc probable que le service que vous utilisez soit inclus:

  • Contact constant
  • GetResponse
  • Infusionsoft
  • MailChimp
  • MailPoet
  • aweber
  • ConvertKit

Ce plugin s’intègre également avec différentes passerelles de paiement. Certains sont connus, d’autres ne le sont pas, mais au moins, vous avez la possibilité d’offrir à vos membres différentes méthodes de paiement.

passerelle de paiement

N’oubliez pas que vous pouvez également encaisser des paiements par carte de crédit: Visa, Mastercard, American Express, Discover, Diner’s Club, EnRoute, JCB.

Enfin, Paid Memberships Pro s’intègre à d’autres plateformes tierces fantastiques pour vous aider à gérer votre site d’adhésion. Par exemple, bbPress, BuddyPress, Holler Box, Kissmetrics, Slack, Zapier et WooCommerce sont tous disponibles en tant qu’add-ons que vous pouvez activer et utiliser sur votre site.

Tonnes d’addons

composants supplémentaires

En parlant d’add-ons, Paid Memberships Pro n’échoue pas dans cette catégorie. En fait, les abonnements payants Pro offrent aux utilisateurs premium plus de 75 add-ons pour étendre les fonctionnalités et la conception de votre site d’adhésion.

Voici quelques-uns des add-ons que vous pouvez activer:

  • Processus d’approbation pour l’adhésion
  • Liste des membres et pages de profil
  • Payer par chèque Ajouter
  • Série: goutte à goutte
  • Délais de souscription
  • Importer des utilisateurs de l’intégration CSV
  • Menu de navigation

Et ce ne sont que quelques-uns des plus populaires. Il existe également des modules complémentaires liés à l’administration, à la caisse, aux utilisateurs, aux ajouts, aux paiements, au courrier électronique, au contenu, etc.

Intégration WooCommerce

intégration de wocommerce

L’une des meilleures choses à propos des abonnements payants Pro est que vous pouvez facilement intégrer votre boutique WooCommerce et vendre des produits dans le cadre d’un abonnement.

Avec cet add-on, vous pouvez:

  • Vendre un abonnement en tant que produit WooCommerce
  • Mettre en place des abonnements récurrents
  • Créez des prix de produits personnalisés en fonction du niveau d’adhésion
  • Autoriser des réductions en pourcentage globales pour tous les produits en fonction du niveau d’adhésion
  • Configurer des produits pour les membres seulement ou un magasin pour les membres seulement
  • Autoriser l’affichage d’un catalogue réservé aux membres uniquement pour encourager l’inscription

Thème Memberlite

Thème Memberlite

Les abonnements payants Pro sont compatibles avec tous les thèmes WordPress. Vous pouvez utiliser le thème de votre site existant ou en installer un nouveau pour répondre aux besoins de vos membres.

Si vous ne savez pas quel thème WordPress conviendra le mieux à votre site d’adhésion, vous pouvez toujours profiter du thème Memberlite. Il fonctionne parfaitement avec la plateforme d’abonnement payant Pro et vous offre toutes les fonctionnalités dont vous avez besoin pour créer un site d’abonnement exclusif que vos membres apprécieront.

Vous pouvez modifier les mises en page, les polices, les couleurs, etc. à l’aide du personnalisateur de thème en direct. En outre, il utilise des codes abrégés faciles à configurer pour ajouter des bannières, des boutons, des icônes, des onglets et même une section de catégories ou des publications récentes sur le blog de votre site afin d’accroître l’engagement et d’offrir plus de valeur aux membres.

blog memberlite

Intégrez les plugins WordPress populaires tels que Events Manager, bbPress, WooCommerce et Widget Testimonials afin que votre site apparaisse et fonctionne comme vous le souhaitez. Et si vous avez un problème, vous pouvez toujours accéder à la documentation du thème.

Support et prix

Si vous achetez des abonnements Pro Payés, vous aurez accès à une variété de canaux de support:

  • Zone de support pour les membres de votre compte pour envoyer des tickets de support liés au support (“comment puis-je faire”) et au support technique (“quelque chose ne fonctionne pas”)
  • Documentation en libre service et contenu vidéo avec des instructions détaillées
  • Mis à jour régulièrement Blog avec des articles pertinents
  • Demande générale Formulaire de contact

Les abonnements payants Pro sont disponibles à trois niveaux de prix:

  • Plan gratuit: vient avec une installation de plug-in, une documentation, 6 passerelles de paiement, un thème Memberlite et 14 add-ons gratuits.
  • Piano Plus: livré avec installation de plug-in, documentation, 6 passerelles de paiement, thème Memberlite, 14 add-ons gratuits plus 64 add-ons premium, tickets d’assistance illimités, support et mises à niveau pour un maximum de 5 sites, 1 clic pour ajouter des installations / mises à jour , recettes de code avancées, discussion avec les développeurs et renouvellement annuel à prix réduit (297 $ / an).
  • Forfait illimité: Plus Tout est inclus dans le forfait Plus, même si vous bénéficiez du support et de mises à jour pour un nombre illimité de sites (597 $ / an).

Si vous choisissez de ne pas renouveler votre abonnement payant Pro à la fin de l’année, vous perdrez l’accès au forum d’assistance, aux vidéos premium, aux didacticiels et aux recettes de code.

De plus, même si votre plug-in continue de fonctionner et que des modules complémentaires gratuits continuent de se mettre à jour, vous ne pourrez pas le faire. installer ou mettre à jour les add-ons Plus.

Veuillez noter que vous ne pouvez pas acheter des add-ons séparément.

C’est un Garantie de remboursement de 100 jours pour 30 jours si vous décidez que les abonnements payants Pro ne sont pas la plate-forme pour vous.

L’abonnement payant Pro est-il la plate-forme pour vous?

Jetons un coup d’œil sur les avantages et les inconvénients de l’utilisation des abonnements payants Pro pour votre site d’abonnement WordPress.

Plugin Pro

L’inscription payée est excellente parce que:

  • Il est facile à utiliser
  • Il a des tonnes de fonctionnalités intégrées et des add-ons faciles à activer
  • Livré avec beaucoup de documentation pour vous aider à démarrer
  • Il a son propre thème du site d’adhésion: Memberlite
  • Des rapports détaillés directement dans le tableau de bord vous aident à développer votre entreprise.

Compteur Plugin

Il y a toujours des aspects négatifs dans tout, y compris les abonnements payants Pro:

  • Bien que l’interface soit facile à utiliser, le nombre de fonctionnalités peut être accablant
  • Il n’est pas possible d’acheter des additifs individuels
  • Les niveaux de prix sont très élevés par rapport à certaines options concurrentielles

Dans l’ensemble, les abonnements payants Pro sont l’un des principaux concurrents en ce qui concerne les plateformes de sites d’adhésion. Et si vous souhaitez créer un abonnement complet et espérez générer beaucoup de revenus, cette plate-forme dispose de tout ce dont vous pourriez avoir besoin (plus quelques) pour vous aider.

Il convient également de noter que depuis le développement de Paid Memberships Pro, l’équipe n’a jamais cessé d’apporter des améliorations. Il y a beaucoup de concurrence en ce qui concerne les plugins d’adhésion WordPress. Mais les abonnements payants Pro continuent de recevoir de nouvelles mises à jour pour vous aider à créer un site Web d’adhésion réussi.

Obtenez des abonnements Pro payés ICI

Avez-vous décidé de démarrer votre site d’abonnement WordPress en utilisant les abonnements payants Pro et avez-vous besoin d’idées pour diriger les internautes vers votre site pour s’inscrire? Jetez un coup d’œil à cet impressionnant aperçu de Plus de 50 astuces utiles pour générer du trafic sur un nouveau site WordPress. Si vous cherchez une alternative, consultez notre article sur les meilleurs plugins d’adhésion pour tous les budgets.

Write A Comment