Ad
Ad
Ad
WordPress plugins

20 plugins WordPress essentiels

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Dans cet article, nous allons découvrir les plugins essentiels pour rendre votre WordPress aussi rapide que intuitif, léger, sûr, sécurisé et bien positionné par les moteurs de recherche.

Avez-vous préparé le blog et vous vous demandez quels sont les plugins essentiels pour votre plate-forme? Eh bien, vous n’êtes pas seul! Une boîte à outils efficace vous permettra d’amener le blog à un nouveau niveau professionnel.

Vous pouvez installer l’un des 55 000 plug-ins, cependant, l’autre côté de cette variété est la complexité du choix. StylemixThemes possède une vaste expérience dans le développement de WordPress et nous avons testé des milliers de plug-ins WordPress et créé la liste des plug-ins WordPress essentiels basés sur la recherche interne et les meilleures pratiques de l’industrie.

Tout ce qui précède améliore considérablement les facteurs comportementaux et le trafic de recherche organique.

Nous apprécions une variété de choix et offrons des options alternatives, afin que chacun puisse trouver le bon outil.

Découvrez les principaux plugins ci-dessous: un must absolu! Vous obtiendrez une vue d’hélicoptère avec la description et des conseils sur la façon d’utiliser un plug-in en ligne avec les meilleures pratiques.

Les critères principaux, avec lesquels nous choisissons les plugins WordPress plus que jamais, sont notre expérience avec les extensions et autres services WordPress et donc comme, mais non limité à, les installations actives, l’évaluation des utilisateurs et ainsi de suite.

Il ya beaucoup de plugins WordPress pratiques qui peuvent résoudre presque toutes les tâches, ce qui signifie qu’il existe des plugins pour presque toutes les fonctionnalités ou fonctionnalités dont vous avez besoin pour un site esthétiquement moderne.

Excellentes nouvelles pour les amateurs de WordPress! Choisissez ceux avec lesquels vous êtes à l’aise, passez une reconfiguration constante tous les jours, mais cela n’en vaut pas la peine!

Accélérez votre blog par magie

Le temps c’est de l’argent. Si votre blog est trop lent, le visiteur en cherchera un plus convivial. Selon la dernière étude américaine, un second retard entraîne une baisse de 7% du taux de conversion.

Google inclut la vitesse de chargement comme l’un des facteurs de classement. Le chargement lent affecte les facteurs comportementaux et a un impact négatif sur votre position sur la page de résultats du moteur de recherche (SERP).

Pour référence

“Caching” est une mémoire temporaire d’information. Les navigateurs gardent constamment tout le contenu de votre disque dur. C’est pourquoi, lorsque vous revenez sur le site Web déjà ouvert, vous n’avez pas besoin de le télécharger à nouveau. Vous utilisez ce qui est déjà détenu. Pour mieux comprendre comment fonctionnent les plugins de cache, sachez que, en règle générale, les sites web utilisent du HTML (évidemment des fichiers CSS / JAVA, mais le html est la chose principale).

Quand quelqu’un envoie une demande pour visiter votre blog sur WordPress html est créé par des scripts PHP situés dans des fichiers sur votre serveur. Cela prend du temps.

Ce processus est consolidé grâce aux plugins de cache: créez et maintenez la version HTML de votre blog et envoyez-les à votre navigateur à la fois. Un autre mot n’est pas nécessaire pour construire chaque page chaque fois que vous ouvrez le site.

W3 Total Cache et WP Super Cache sont les plugins de cache les plus populaires. Ces deux plugins augmenteront considérablement la vitesse de chargement de votre blog sur WordPress.

Le principe de fonctionnement de ces plugins est similaire: les deux extensions créent une version HTML statique de votre site qui est proposée aux utilisateurs. Par conséquent, la charge du serveur diminue, il n’est pas nécessaire de dépenser les ressources du serveur sur les requêtes de base de données et la génération de page dynamique.

W3 Total Cache

Comme il ressort du titre, ce plugin vous permet de créer et de publier la version mise en cache de votre site pour vos visiteurs. La caractéristique importante de cette extension – réduit la charge du serveur et, par conséquent, votre blog devient rapide, même léger sur l’hébergement partagé.

Bénéfice principal – Augmentation de 10 fois la vitesse de chargement en fonction de la déclaration du développeur. Avec une compréhension approfondie des bases de WordPress et un peu de sophistication, W3 Total Cache augmentera considérablement la vitesse des pages!

inconvénient: paramètres multiples et compliqués.

Caractéristiques:

  • Compatible avec divers environnements d’hébergement;
  • Multicaching (base de données / objet / navigateur);
  • Support CDN;
  • Réduire le script HTML / CSS / Java;
  • AMP, support SSL;
  • Mode cache avancé (cache DB, MemChache, etc.) et paramètres.

évaluation www.wordpress.org: 4.5.

Prix: fonctionnalités gratuites et premium et support.

WP Super Cache

C’est une alternative parfaite pour W3 Total Cache: pas besoin de personnalisation, prêt à l’emploi! Générez des fichiers HTML statiques et diffusez des visiteurs au lieu d’utiliser des pages dynamiques qui augmentent la charge du serveur.

Bénéfice principal – Facilité de réglage et de réglage avec la même fonctionnalité par rapport à son adversaire.

inconvénient: possibilité limitée d’affiner.

Caractéristiques:

  • Prise en charge de plusieurs types de mise en cache (Mod_Rewrite, PHP et Legacy);
  • CDN compatible
  • Compression Gzip pour les pages;
  • Mobile-friendly;
  • Effacer le travail de cache cron;
  • Exporter / Importer les paramètres du plugin.
  • évaluation www.wordpress.org: 4.3.

Prix: Gratuit.

WP Rocket

WP Rocket est un plugin premium qui inclut plus de fonctions de mise en cache que celles avec lesquelles nous vous avons déjà familiarisés, promouvant la rapidité et la simplicité!

Bénéfice principal – support professionnel rapide, configuration rapide, solution complexe de mise en cache de bout en bout.

inconvénient: magasinage

Caractéristiques:

  • E-commerce compatible;
  • Compatibilité multisite;
  • Images LazyLoad;
  • chargement JS reporté;
  • Cache de page;
  • CSS, JS, intégration de HTML;
  • Cache mobile;
  • Exporter / Importer les paramètres du personnaliseur
  • CDN compatible

En quoi diffère-t-il de la version gratuite?

  • Chargement du cache préchargé et du téléchargement d’images paresseux pour garantir que les images sont téléchargées uniquement lorsqu’un utilisateur peut les voir;
  • Revenez à une version précédente si la mise à jour ne semble pas assez confortable;
  • Optimisation des polices Google;
  • Sélection préliminaire de DNS;
  • Chargement JS différé;
  • Image Resizer;
  • Assistance clientèle 24/7/365.

évaluation www.wordpress.org: 4.

Prix: à partir de 39 $ / 1/1 site Web.

Quel plugin est adapté pour la mise en cache de WordPress?

Vous ne savez toujours pas lequel des plug-ins ci-dessus préférez-vous?

Si vous cherchez une solution de mise en cache gratuite, facile à installer mais efficace, WP Super Cache C’est l’une des meilleures options disponibles. Nous l’utilisons sur notre blog.

Avec sa montagne de paramètres et d’options, W3 Total Cache C’est génial si vous voulez un contrôle total sur le cache de WordPress. Si vous êtes nouveau dans WordPress ou dans les plugins cache, cette option peut être un peu trop approfondie.

Si vous voulez des choses simples mais efficaces, WP Rocket C’est une bonne option, tant que cela ne vous dérange pas de dépenser un peu d’argent sur une solution de cache avancée.

 

Protégez votre blog WordPress

Sécurité: crucial, extrêmement important, défi en ligne et WordPress sans exception. Quelque chose que vous ne pouvez pas vous permettre d’ignorer!

Par conséquent, nous vous recommandons d’avoir pris des mesures et installé un plug-in pour protéger le site contre les logiciels malveillants, les attaques DDoS, les virus et les backdoors.

Il y a énormément de robots malveillants qui peuvent attaquer votre site à tout moment et détruire tout le travail en un rien de temps.

Obtenez l’expérience la plus positive des deux plug-ins ci-dessous et installez-en une car les deux plug-ins sont inclus dans la liste nécessaire pour réduire le risque d’être compromis et fournir une protection de base du site!

iThemes Sécurité

L’ancien Better WP Security est simple à utiliser et dispose d’une configuration rapide qui apporte un certain nombre de modifications de sécurité importantes en un seul clic.

Il existe de nombreux autres paramètres de sécurité que vous pouvez modifier pour bloquer davantage votre blog: assurez-vous que votre site analyse chaque jour les menaces de logiciels malveillants. Si un problème est trouvé, un e-mail avec les détails est envoyé. iThemes Security peut détecter et bloquer de nombreuses attaques sur vos fichiers et vos bases de données.

Bénéfice principal – durcir WordPress de plus de 30 façons de protéger et de protéger votre site, une configuration souple et facile pour les débutants.

inconvénient: possible fonctionnement incorrect du site après la désactivation du plugin.

Caractéristiques:

  • Pare-feu et bannir les adresses IP et hôtes;
  • Balayage de logiciels malveillants;
  • Examiner les modifications de fichiers
  • Protection de force brute intégrée;
  • 404 détection d’erreur;
  • registre de sécurité;
  • Liste blanche votre adresse IP;
  • Sauvegarde de base de données;
  • Générateur de mot de passe fort
  • Exporter ou importer les paramètres en quelques clics;

Options supplémentaires (Charge) – historique de navigation, authentification à deux facteurs, cadre de détection de logiciels malveillants, support.

évaluation www.wordpress.org: 4.7.

Prix: gratuit pour la version standard.

Wordfence

Fonctionnalité de plug-in Protection pare-feu, analyse anti-malware, prévention et sécurité des hackers, sécurité d’accès, surveillance du trafic en temps réel et plus encore. Le plugin vous permet de surveiller tout votre trafic en temps réel, y compris les robots des moteurs de recherche, les robots, les humains, les erreurs, les accès, les déconnexions, etc.

Complété par une série de fonctionnalités supplémentaires, Wordfence est l’une des solutions de sécurité WordPress les plus complètes disponibles.

Bénéfice principal – Direct en cours d’utilisation et dispose d’un large éventail de fonctionnalités.

inconvénient: charge d’hébergement sérieuse, il peut être faux positif.

Caractéristiques:

  • Compatible avec plusieurs sites
  • Authentification à deux facteurs;
  • Construit dans la mise en cache;
  • Bloquer les réseaux nuisibles;
  • Scans pour les changements de fichiers;
  • Balayage de logiciels malveillants;
  • Bloquer les attaquants connus en temps réel;
  • La surveillance de l’espace disque;
  • Bloc IP

évaluation www.wordpress.org: 4.8.

Prix: gratuit pour la version standard.

Version Premium qui offre des fonctionnalités supplémentaires telles que la règle de pare-feu en temps réel et les mises à jour des signatures de logiciels malveillants via le flux Feed Defense et vérifie également si votre site ou votre adresse IP a été mis sur liste noire pour une activité malveillante. En cas de problèmes de sécurité, il est très utile de bloquer et de bloquer de façon permanente les attaques par force brute en utilisant l’authentification à deux facteurs. Une des méthodes les plus sûres d’authentification des utilisateurs disponibles et un support premium.

Quel plugin de sécurité pour WordPress choisir?

Trouver un plugin de sécurité fiable semble facile dans la pratique, mais cela peut être une tâche difficile. Après tout, vous laissez votre tranquillité d’esprit et votre sécurité entre les mains de quelqu’un d’autre. Il est donc important de vous donner le temps de tester ce qui est disponible et de vous assurer que cela convient à votre site et à votre niveau de compétence.

iThemes Sécurité (anciennement Better WP Security) est l’un des meilleurs plugins de sécurité classifiés WordPress. Il dispose de plus de 30 fonctions de sécurité que vous pouvez utiliser et vous pouvez en activer beaucoup plus si vous passez à la version premium.

Il est beaucoup plus facile de déplacer le bon code de ce plugin et plus facile pour les paramètres de débutant.

En attendant Wordfence il est légèrement plus sécurisé et la version premium a une valeur en espèces qui nécessite des fonctionnalités nécessitant des changements de niveau d’utilisateur avancés.

Wordfence a plus de deux millions d’installations actives et dispose de nombreuses options pour protéger votre site. Certaines des fonctionnalités les plus utiles deviennent disponibles si vous mettez à jour aussi. C’est un plug-in puissant et efficace à un prix durable. Vous êtes protégé par à peu près tout, avec une plus grande protection qui est constamment ajoutée lorsque le besoin augmente.

À ce stade, vous devriez être mis en place et votre site WordPress est sûr et sécurisé. Bien que ce ne soit absolument pas quoi vous devez connaître la sécurité de WordPress (il serait difficile d’ajouter tout dans un article!).

Optimiser le blog en le rendant convivial

Lorsque vous gérez un blog, comprendre l’importance d’un blog approprié peut être d’une grande aide.

Démontrer vos amis ou vos patrons que vous aimez d’abord, vous vous sentirez comme un succès gagnant.

Cependant, de nombreux blogueurs ne profitent pas de l’énorme potentiel marketing de leurs blogs et il peut aussi y avoir des inconvénients majeurs!

Un contenu de haut niveau demande du temps, des efforts et de l’argent! En effet, une recherche récente par blogger.com montre qu’environ 60% des entreprises ont un blog, 65% des blogueurs n’ont même pas mis à jour l’année dernière!

En fournissant de nouveaux contenus et en réalisant l’optimisation principale de l’article de blog, vous pouvez obtenir d’énormes avantages pour votre entreprise.

En suivant ces conseils SEO simples, vous pouvez encourager des classements plus élevés de Google et d’autres moteurs de recherche, augmenter le trafic Web et augmenter les taux de conversion des clients!

SEO (optimisation des moteurs de recherche) – pratique consistant à augmenter la quantité et la qualité du trafic sur votre site web à travers les résultats organiques des moteurs de recherche.

Qu’est-ce qu’il y a dans le référencement?

  1. Optimisation du site
  2. Analyse comportementale de l’utilisateur.
  3. Amélioration des positions existantes sur les requêtes clés dans les moteurs de recherche.
  4. Recevez les meilleures positions (TOP-10) avec de nouvelles recherches.

La fréquence du site et son avenir dépendent du référencement et de la popularité des mots clés de recherche avancée.

Tâches SEO (optimisation de la recherche + promotion du site):

  1. Analyse des algorithmes de classement et suivi des innovations des moteurs de recherche.
  2. Recherche clé, analyse statistique, suivi de session de site.
  3. Conception du site Web sémantique (liste de recherche des sujets de recherche).
  4. Optimisation interne du site – blocage du travail d’amélioration du site (y compris la liaison interne du matériel).
  5. Indexation de citations de site d’augmentations de travail (optimisation externe).
  6. Analyse comportementale de l’utilisateur du site et amélioration du facteur comportemental.
  7. Suivi des performances de routine (positions liées aux demandes d’informations routières ou aux recherches clés) et travail d’amélioration de ces indicateurs.

Voici quelques-uns des plug-ins les plus populaires dans lesquels vous devez tirer le meilleur parti des modifications de qualité, comme la possibilité de pages “noindex” que vous ne souhaitez pas indexer par Google, la configuration d’URL canoniques, etc. des aspects comme l’ajout de métadonnées.

Yoast SEO

Plug-in plug-in de haute qualité avec plus de 5 millions d’installations actives. Créé par le Néerlandais Joost de Valk, l’un des plus grands experts mondiaux dans le domaine du SEO WordPress.

Sans aucun doute, Yoast est un plugin fantastique qui vous guide tout le chemin pour créer un meilleur contenu et améliorer votre classement sur les résultats de recherche, ce qui rend votre site Web SEO et convivial que possible.

L’objectif est d’aider les utilisateurs, de gagner en confiance et de soutenir les classements que Yoast appelle le référencement durable. Solution dédiée avec l’opportunité maximale qui lui permet de prendre des positions fortes parmi les débutants.

Bénéfice principal – Une solution complète de référencement qui vient avec un énorme spectre de fonctionnalités incluant la possibilité de gérer toutes les métadonnées SEO sensibles et le statut d’indexation des pages, des publications et des taxonomies, de créer des sitemaps XML et d’ajouter des données OpenGraph. Optimisez le moteur de votre site afin de vous concentrer sur la création de contenu de qualité et de ne pas rester bloqué sur des problèmes techniques.

inconvénient: impossibilité de fermer à partir de l’indexation des archives de catégories paginées.

pagination – processus de séparation des contenus en numéros de page discrets en haut ou en bas des pages sur le site.

Caractéristiques:

  • Titre et méta description qui définissent le mieux la marque et l’extrait cohérents dans les résultats de recherche.
  • Définissez des URL canoniques pour éviter le contenu en double. Vous n’aurez plus à vous soucier des rigueurs de Google.
  • Fonctionnalité de sitemap XML avancé
  • Analyse de contenu et référencement: divers outils pour rédiger des textes SEO.
  • Contrôle total sur le fil d’Ariane du site: ajoutez un morceau de code et vous êtes prêt à partir.
  • L’aperçu de l’extrait montre comment votre article ou votre page apparaîtra dans les résultats de recherche, même sur les appareils mobiles.
  • Intégré avec Google Search Console: découvrez comment votre site se comporte dans les moteurs de recherche et corrige les erreurs d’exploration.
  • Gérer les rôles SEO: Donnez à vos collègues l’accès à des sections spécifiques du plugin SEO Yoast.
  • Mass Editor: Effectuez des modifications à grande échelle sur votre site.
  • [Premium] Ai-je besoin d’aide? Les utilisateurs de Yoast SEO Premium bénéficient d’un accès gratuit d’un an à notre fantastique équipe de support.
  • [Premium] L’outil Statistiques vous montre sur quoi porte votre texte afin que vous puissiez garder votre article en ligne avec vos mots clés.
  • [Premium] Conseils pour une connexion interne automatique: écrivez votre article et obtenez automatiquement les messages suggérés pour vous connecter.
  • [Premium] Prévisualisations sociales pour gérer la façon dont votre page est partagée sur les réseaux sociaux comme Facebook et Twitter.
  • [Premium] Rediriger le gestionnaire: gardez votre site en bonne santé en redirigeant facilement les erreurs depuis la console de recherche Google, les pages supprimées et les URL modifiées

évaluation www.wordpress.org: 4.9.

prix: Gratuit, version premium disponible avec des ajouts – 89 $ (hors TVA) pour 1 site – y compris des mises à jour gratuites et un support pour 1 an.

Pack SEO tout-en-un

Pack SEO tout-en-un C’est l’un des plus debout & être utilisé partout dans le monde pendant un certain temps, maintenant plugin. Ce vétéran est toujours fort, fréquemment mis à jour a plus de 3 millions d’installations actives.

Utilisez-le pour améliorer votre SEO WordPress. Ce n’est pas aussi facile que Yoast, mais il fonctionne correctement pour les débutants, et il a des fonctionnalités avancées et une API pour les développeurs.

La grande chose à propos de ce plug-in est qu’il existe un gestionnaire de fonctionnalités qui vous permet de sélectionner les fonctionnalités que vous voulez utiliser. Eh bien, en dehors des paramètres généraux.

Vous n’avez peut-être pas besoin de paramètres avancés, mais vous aurez besoin de sitemaps XML: il vous suffit d’entrer et d’activer ce dont vous avez besoin.

Bénéfice principal – gestionnaire de fonctionnalités qui permet la sélection de ceux qui sont réellement nécessaires à l’utilisation.

inconvénient: réglages un peu compliqués pour un débutant.

Caractéristiques:

  • Gestionnaire de fonctionnalités intégré.
  • Importer et exporter les fonctionnalités de paramètres.
  • Soutenir l’URL canonique avancé.
  • Générateur de sitemap XML intégré.
  • Support pour le référencement sur les types de messages personnalisés.
  • Il est possible d’ajouter des métadonnées sociales.
  • Ajoutez des métadonnées sur la page à vos publications / pages.

évaluation www.wordpress.org: 4.4.

prix: Gratuit, avec une version premium disponible – 57 $ (licence de site unique, un site, taux annuel)

Quel plugin choisir pour WordPress SEO?

Yoast SEO Il est construit par une équipe de grands talents et, sans aucun doute, champion polyvalent pour les professionnels ou les débutants de WordPress.

Comme indiqué sur le blog de Yoast, l’équipe du plugin suit consciencieusement toutes les nouvelles du référencement et s’assure que le plug-in est adapté aux changements SEO. Il n’est pas nécessaire de faire des changements SEO tout le temps. C’est la beauté du système de plugin WordPress: vous pouvez externaliser votre référencement à une équipe professionnelle gratuitement.

3 plugins WordPress incroyables pour la comparaison de sauvegarde

Vous ne comptez pas les personnes qui oublient de sauvegarder, mettent à jour quelque chose et regardent avec dédain quand les choses se brisent.

Créer des sauvegardes WordPress régulières est le résistant au stress que peux-tu faire pour toi? Les sauvegardes vous procurent une tranquillité d’esprit et peuvent vous sauver dans des situations catastrophiques lorsque votre site est piraté ou vous bloque par erreur.

Il est vrai que de nombreux hébergeurs conservent des sauvegardes de vos sites amateurs, mais notre pratique montre qu’il n’est pas pratique de les utiliser parce que vous perdez le contrôle des copies de sauvegarde de votre site Web.

En fin de compte, vous devez prendre le contrôle du processus de sauvegarde et la meilleure façon d’y parvenir est d’installer un plugin spécialement construit. Il est également important de vous assurer que vous effectuez des sauvegardes complètes, plutôt que des sauvegardes de base de données, sinon vous ne serez pas en mesure de restaurer des données complètes sur le site Web.

Il existe plusieurs plug-ins de sauvegarde gratuits et premium pour WordPress et beaucoup d’entre eux sont assez faciles à utiliser. Dans cet article, nous allons montrer les trois meilleurs plugins de sauvegarde pour WordPress de notre côté.

UpdraftPlus

Il vous permet de créer une sauvegarde complète de votre site WordPress et de le stocker sur le cloud ou de le télécharger sur votre ordinateur.

Le plug-in prend en charge les sauvegardes planifiées et à la demande. Vous pouvez également choisir les fichiers et répertoires à sauvegarder. Il peut télécharger automatiquement des sauvegardes vers Dropbox, Google Drive, S3, Rackspace, FTP, SFTP, e-mail et de nombreux autres services de stockage en nuage.

Bénéfice principal – Complétez la solution de sauvegarde.

inconvénient: interface utilisateur désordonnée, enregistrer seulement 2 dernières copies de sauvegarde du site.

Caractéristiques:

  • Sauvegarde et restauration de tous les fichiers et de la base de données du site Web;
  • Sauvegardez plus d’options de cloud que les autres (Dropbox, Google Drive, Amazon S3 (ou compatible), UpdraftVault, Cloud Rackspace, FTP, DreamObjects, Swift Openstack et e-mail.
  • La version payante sauvegarde également Microsoft OneDrive, Microsoft Azure, Google Cloud Storage, Backblaze B2, SFTP, SCP et WebDAV).
  • Vous permet de configurer la planification de sauvegarde automatique
  • C’est plus rapide, en utilisant moins de ressources serveur

Version premium:

  • Le plugin de sauvegarde et de restauration de la plus haute qualité sur wordpress.org (4.8 étoiles sur 5.0), et classé dans le top 30 (sur plus de 50.000) plugins WordPress pour la popularité.
  • Compatible avec plusieurs sites (par exemple WPMU / WordPress Network).
  • Testé pour la sauvegarde de sites de 100 Go; la taille du fichier est limitée uniquement par l’hôte Web.
  • Sauvegarde des fichiers non-WordPress et des bases de données externes illimitées.
  • Prise en charge de WP-CLI

 

évaluation www.wordpress.org: 4.8.

Prix: version standard gratuite et Updraft Premium Personal à 70 $ 2 licences
Tous les composants supplémentaires
1 an de soutien
1 an de mises à jour gratuites
1 Go de stockage Vault

BackWPup

Cette extension vous permet de créer une sauvegarde WordPress complète gratuite et de la stocker sur un service cloud (Dropbox, Amazon S3, Rackspace, etc.), FTP, e-mail ou sur votre ordinateur.

La sauvegarde est extrêmement simple et même la restauration d’un site WordPress à partir de la sauvegarde est très simple.

La version BackWPup Pro a un support prioritaire, la possibilité de stocker des sauvegardes sur Google Drive, Amazon Glacier et d’autres fonctionnalités intéressantes.

Bénéfice principal – sauvegardes automatiques programmées

inconvénient: seule la base de données est copiée dans la version gratuite, dans les processus de récupération manuelle et de migration.

Caractéristiques:

  • Sauvegarde de la base de données (nécessite mysqli)
  • Export XML WordPress
  • Générer un fichier avec des plugins installés
  • Optimiser la base de données
  • Vérifier et réparer la base de données
  • Sauvegarde de fichier
  • Sauvegarde au format zip, tar, tar.gz, tar.bz2 (nécessite gz, bz2, ZipArchive)
  • Stockez les sauvegardes dans les répertoires, les serveurs FTP (nécessite ftp), les Dropbox (nécessite une boucle), les services S3 (nécessite PHP 5.3.3, besoin curling), Microsoft Azure (Blob) (nécessite PHP 5.3.2, curl), RackSpaceCloud ( PHP 5.3.2, curl), SugarSync (nécessite curl)
  • PRO: Sauvegarder la sauvegarde sur Amazon Glacier (nécessite PHP 5.3.3, curl), Google Drive (nécessite PHP 5.3.3, curl)

évaluation www.wordpress.org: 4.4.

prix: version gratuite et payante disponible – Standard 69,00 $ TVA incluse

  • domaines:1
  • mises à jour:365 jours
  • Support Premium:365 jours
  • renouvellement:365 jours / 39,00 $

jetpack

Arrêtez de vous inquiéter de la perte de données ainsi que des temps d’arrêt, le piratage et Jetpack peuvent également améliorer la sécurité de votre site Web en empêchant les attaques par force brute. Disponible en version gratuite, mais seulement la version premium comprend des options de sauvegarde pour votre site WordPress.

Bénéfice principal – L’une des solutions de sauvegarde WordPress les plus fiables.

inconvénient: plutôt coûteux, le plan le plus économique pour stocker des copies de sauvegarde dans un service en nuage, pas plus de 30 jours après la date de sauvegarde.

Caractéristiques:

  • Payé: sauvegarde quotidienne ou en temps réel de l’ensemble du site
  • Protection contre les attaques par force brute, filtrage anti-spam et surveillance des temps d’arrêt
  • Connexion sécurisée avec authentification à deux facteurs en option
  • Payé: analyse de logiciels malveillants, analyse de code et résolution automatique des menaces
  • Payé: filtrage automatique du spam

évaluation www.wordpress.org: 4.1.

prix: version premium – à partir de 39 $ / an ou 3,5 $ / mois.

Quel plugin de sauvegarde WordPress choisir?

Chaque plugin de sauvegarde WordPress a ses avantages et ses inconvénients. Nous les avons utilisés tous les trois sans se plaindre.

Un soutien qui ne fonctionne pas de manière souhaitable reste le seul défaut de UpdraftPlus et BackWPup plugins.

La solution de sauvegarde originale qui comprend un ensemble de fonctionnalités suffisantes (à la fois la sauvegarde de fichiers et de données), dans la version gratuite, est UpdraftPlus!

prendre jetpack de la main quand le prix n’est pas un facteur dominant. Prend en charge plusieurs services de cloud computing pour le stockage et complète la sauvegarde en ligne automatique en temps réel.

Comment suivre et corriger les erreurs 404

Les utilisateurs de WordPress font souvent face au problème de leur site WordPress en affichant une erreur 404 pour les messages existants. WordPress est livré avec une structure URL conviviale et intuitive et lorsque vous modifiez la structure de l’URL, le lien entier peut basculer et vous donner une expérience utilisateur négative.

Rediriger – rediriger l’utilisateur d’une page à l’autre.

Types de redirections

301-redirection – redirection permanente – lorsqu’une page est définitivement déplacée vers une autre adresse.

302, 303, 307 redirections – redirection temporaire.

redirection

La redirection est le gestionnaire de redirection le plus populaire pour WordPress. Ce plugin simplifie le processus en suivant les 404 erreurs sur votre site, vous pouvez consulter le registre et en quelques clics définir une redirection au besoin.

Bénéfice principal – Outil efficace pour le suivi des erreurs 404 et la gestion des redirections.

inconvénient: Rien de grave

Caractéristiques:

  • Tracer et enregistrer 404 erreurs;
  • Redirection conditionnelle: redirections basées sur l’URL, référent et navigateur
  • redirections automatiques en raison de modifications apportées à l’URL;
  • Importer et exporter dans un fichier de règles de réécriture Apache / Nginx;
  • Copiez les redirections intersite à l’aide de l’API JSON
  • Importer et exporter des journaux au format CSV
  • Prise en charge de la version en 20 langues
  • Utilisez WP CLI pour automatiser l’import et l’export

évaluation www.wordpress.org: 4.2.

prix: Gratuit

Plugin de redirection SEO

SEO Redirection est un plugin WordPress pour gérer les redirections 301, 302, 307 où vous pouvez facilement créer et gérer des redirections sur votre site. Ce plug-in est particulièrement utile et utile si vous souhaitez migrer depuis un ancien site Web ou modifier le répertoire ou la structure d’URL de votre site Web WordPress.

Bénéfice principal – tous les types de gestion de redirection.

inconvénient: manque de soutien.

Caractéristiques:

  • Ajouter manuellement la redirection 301, 302 et 307
  • Ajouter automatiquement une redirection 301 lorsque l’URL d’un message change
  • Redirige les publications et les pages qui ont été publiées, rédigées ou supprimées directement depuis sa page d’édition.
  • Prise en charge de la redirection des caractères génériques
  • Prise en charge WPML (intégration multi-langue WordPress)
  • Importer / exporter des fonctionnalités
  • Mettez à jour tous les liens lorsque vous déplacez votre site ou changez le nom de domaine.
  • Rediriger les dossiers et tout son contenu.
  • Journaux complets pour toutes les URL redirigées
  • Apache .htaccess n’est pas requis, il fonctionne entièrement dans WordPress
  • Rediriger les statistiques

évaluation www.wordpress.org: 4.2.

prix: version gratuite et payante disponible – 29,00 $ Licence régulière 1 site.

Yoast SEO

Le contrôle de redirection est disponible dans la version premium du plugin Yoast SEO.

Bénéfice principal – Support professionnel rapide avec abonnement premium.

inconvénient: les fonctionnalités principales sont disponibles gratuitement dans d’autres plugins.

Caractéristiques:

  • Rediriger le gestionnaire: gardez votre site en bonne santé en résolvant facilement les 404 erreurs et les erreurs de suivi de Google Search Console, les pages supprimées et les URL modifiées;

évaluation www.wordpress.org: 4.9.

prix: version premium $ 89/1 site.

Le meilleur plug-in de redirection pour WordPress, si vous le souhaitez?

redirection Le plugin WordPress est l’un des meilleurs plug-ins pour surveiller les erreurs 404 et gérer tous les types de redirections en quelques clics.

Comment utiliser Google Analytics pour suivre les activités sur votre site Web

Il existe de nombreux plug-ins d’analyse WordPress, mais nous vous recommandons d’utiliser des outils externes pour l’analyse, car ils offrent des données beaucoup plus profondes.

Sans aucun doute, quand quelque chose pourrait être mesuré, il pourrait être géré. C’est exactement pourquoi il est si utile d’obtenir les données d’analyse de site directement sur WordPress Dashboard pour avoir un coup d’œil sur l’audience du site.

Certo, puoi sempre utilizzare Google Analytics per il monitoraggio, d'altra parte, semplifica notevolmente la vita e ottieni tutti i dati sul traffico senza utilizzare risorse esterne di terze parti.

Google Analytics è uno strumento nitido che potrebbe allontanare un po 'i principianti. L'alto potenziale e la larghezza della funzionalità non causano altro che un disastro, a volte, soprattutto per i nuovi arrivati ​​e non sai da dove cominciare. Ecco dove entra in gioco uno strumento semplice e chiaro di analisi.

JetPack

Quindi, non sorprendentemente, Jetpack di WordPress.com è uno dei plugin più popolari sul mercato! L'analisi di Jetpack ti dà la possibilità di vedere rapidamente quante visite ottiene il tuo sito, quali post e pagine sono più popolari e da dove arrivano i tuoi visitatori senza lasciare il pannello di WordPress!

Beneficio primario –accesso rapido ai dati di analisi di base del sito web.

Svantaggio: Annunci nella dashboard

  • Statistiche del sito e analisi
  • Pubblicazione e programmazione automatica dei social media
  • Rete di consegna di contenuti video e immagini illimitata e ad alta velocità
  • Caricamento delle immagini lento per un'esperienza mobile più rapida

Valutazione www.wordpress.org: 4,1.

Prezzo: L'analisi di WordPress.com è gratuita, versione – backup e altre opzioni aggiuntive.

Google Analytics per WordPress di MonsterInsights

Con oltre 16 milioni di download, MonsterInsights è il plug-in di Google Analytics più popolare per WordPress. È considerato da oltre 1 milione di aziende in tutto il mondo tra cui Bloomberg, PlayStation, Coca-Cola e altro.

Beneficio primario –Installa facilmente Google Analytics sul tuo sito senza toccare alcun codice: punta e clicca che è il tuo calcio!

Svantaggio: funzionalità avanzate (tracciamento e-commerce, pubblicità, autori / produttori) sono disponibili nella versione premium.

Caratteristiche:

  • Statistiche in tempo reale: visualizza le statistiche in tempo reale nella dashboard di Google Analytics.
  • Monitoraggio e-commerce – Aggiungi il monitoraggio di Google Analytics per il negozio di WooCommerce e Easy Digital Downloads.
  • Monitoraggio degli annunci: traccia i tuoi annunci AdSense di Google con Google Analytics.
  • Tracciamento link: tiene traccia dei clic sui link in uscita con Google Analytics.
  • Monitoraggio eventi – Traccia il pulsante personalizzato e i clic del banner con Google Analytics.
  • Tracciamento dimensioni personalizzate: attiva il tracciamento delle dimensioni personalizzate di Google Analytics per WordPress.
  • Tracciamento degli autori: scopri chi è l'autore più popolare con il monitoraggio degli autori.
  • Rilevamento post popolare – Scopri quale post del blog e sezione è il più popolare.
  • Tracciamento personalizzato del tipo di posta: tiene traccia delle prestazioni dei tipi di post personalizzati.
  • Monitoraggio dei referral: scopri in che modo i visitatori trovano il tuo sito web per concentrare meglio i tuoi sforzi di marketing.
  • Monitoraggio delle prestazioni: controlla il tasso di rendimento e la frequenza di campionamento per il tuo rapporto di Google Analytics.
  • Attribuzione avanzata dei link: ottieni migliori analisi con l'attribuzione dei link potenziata.
  • Strumenti di Google Analytics: strumenti utili per l'analisi di Google.
  • Pro – Tracciamento universale: ottieni informazioni migliori con il monitoraggio universale di Google Analytics.
  • Pro – Dashboard di Google Analytics: guarda le statistiche che contano direttamente nella dashboard di WordPress.
  • Pro – Tracking del file di download – Abilita le statistiche di download del file con un semplice clic
  • Pro – Rapporto demografico
  • Pro: monitoraggio degli impegni
  • Pro – Monitoraggio dei feed RSS
  • Pro – 1 anno di supporto e aggiornamenti

Valutazione www.wordpress.org: 3,9.

Prix: versioni gratuite e premium disponibili $ 39 / ANNO.

Quale plug-in di analisi di WordPress scegliere?

Dipende interamente dalla piattaforma di analisi che si desidera seguire.

MonsterInsights – facile, ma convincente e potente. Pezzo di plugin sorprendentemente sorprendente, fa esattamente ciò che ci si aspetta e anche di più. Professionale!

JetPack un po 'più semplice in uso e le funzionalità extra premium potrebbero essere molto utili.

Incoraggiare la condivisione sociale

La maggior parte dei lettori condivide i loro contenuti attraverso il social networking, solo i motori di ricerca sono in anticipo sul traffico del sito e ci offre seri opportunità di marketing che sono ridicole da ignorare.

La verità nuda è il fatto che si verificano eventi estremamente ambiziosi quando si inizia a ricevere più condivisioni sul contenuto, come ad esempio:

  • Aumento del traffico
  • Aumentare la lista e-mail
  • I blogger si alzano in sella
  • invitations
  • Earning more backlinks which again, leads to more traffic

Add social sharing buttons and you’ll make it far easier for passing on ideas, impressions & offer insights on your content. Plugins and tools to add social sharing buttons with ease are available in a variety of choice. Let’s take a glance at couple of the best of them:

Simple Social Buttons

Adds an advanced set of social media sharing buttons to your WordPress site, such as: Google +1, Facebook, WhatsApp, Viber, Twitter, Reddit, LinkedIn and Pinterest. It is very simple to add and hide social buttons through convenient panel which adds onto a blog edit page in administrator’s panel.

Primary benefit – Total Share counts is displayed near buttons (count of number button being pressed).

Downside: limited set of options.

This social sharing Plugin is fully customizable. You can decide where to position those buttons:

Features:

  • 10 button design options
  • URL shortening
  • Stunning Animations
  • Mobile friendly
  • Repost counter
  • Upgrade to Pro for customizing the colors

Rating www.wordpress.org: 4,3.

Price: free

Easy Social Share Buttons

Excellent solution in last updates of which are additional templates and styles, a/b testing feature, e-mail share post, much more improved in operation itself and the renewed dashboard menuYou get access to a wide range of placement options and visual designs for starters. You can manually place social share buttons, set share counts to be displayed after a number of your choosing along with plenty of other features.

Primary benefit – not slowing your website down, no unnecessary options.

Downside: lack of support, rare updates.

Caratteristiche:

  • Support for 45+ social networks & bookmarking sites (including WhatsApp, Telegram, Viber and more).
  • .
  • 40+ built-in templates.
  • Mobile optimized display.
  • Social buttons a/b testing feature.
  • Built-in email subscription option (currently supports MailChimp and a few other popular providers).

Rating www.wordpress.org: 4,3.

Prix: free.

Which WordPress social networking plugin to choose?

If you simply want to add sharing buttons the name speaks for itself – Simple Social Buttons, but making it more interesting from the user-friendly point of view and marketing of most go with Easy Social Share Buttons.

Social network comment system

One of the most used system of the commenting – Facebook Comments, which is mainly because Facebook is the most popular social network. With 968 million daily active users you can be assured that people who visit your blog will not only have the account in Facebook, but will be also registered onto it.

WpDevArt Facebook comments

This one will greatly work with Facebook and allow your visitors comment on your website and also useful to improve your traffic from Facebook. It is important part as well, that’s why most of websites use it.

Primary benefit – easy to use, you just need to create Facebook App ID and use it on your website.

Downside: premium support and of animation effects are only in paid version available.

Caratteristiche:

  • User friendly and easy to use
  • Tested with other popular plugins
  • Ability to set the box Title,Title text color, font-size, font family and position
  • Select where to display it
  • Set the width,ordering and number to display,language.

PRO VERSION:

  • Ability to set the color scheme, background color, and position
  • 39 awesome animation effects
  • Premium Support

Rating www.wordpress.org: 4,5.

Prix: available in free & premium version from $10.

Easy VKontakte Connect

Connecting a commenting system from VKontakte to your WordPress website. Plugin setting is rather simple: download the VK application, specify the application identifier and decide on a method of getting comments on the site. A piece of cake! Now you can leave comments from VK on the website.

Primary benefit – simple setting.

Downside: no «Like» button.

Caratteristiche:

  • VK and WordPress site comments integration;
  • postings auto-publication with a photo on a group wall;
  • widget short-code “write us”;
  • photo albums posting VKontakte to the website;
  • sharing buttons on 7 most popular social networks;
  • social networks authorization on the website;
  • e-mail comment notification;
  • VKontakte group analytics.

Rating www.wordpress.org: 4,6.

Prix: free.

Disqus Comment System

Is one of the most popular commenting systems on the Internet. Disqus is being trusted by the millions of users to attract and interest audience but most ever to turn the blog into money.

Primary benefit – quick setup and real-time, automatic commenting system.

Downside: paid ad shutdown or ad disable fee

Caratteristiche:

  • Automatic anti-spam filter powered by Akismet;
  • Automated pre-moderation controls to flag comments based on links, user reputation;
  • Moderate directly in the discussion, via email, or moderation panel.
  • Email notifications for newly posted comments, replies
  • Moderation Panel that lets you search, filter, sort, and manage your comments
  • Self-moderation tools like user blocking, comment flagging

Rating www.wordpress.org: 3.0.

Prix: free.

Which WordPress commenting system plugin to decide on?

It all depends on which of the numerous social networks are you focused on. If you don’t want to burst your head in decision taking the trouble and want only one plugin the Disqus Comment System is for you!

Wrapping up

We have listed plugins which could be useful each in its own way. You have to really sit down and brainstorm on which features you really need and compare on what do you want it to do for you. To make your site user friendly and money maker. Which ones will attract loyal audience and increase the traffic of you blog? If you are ready to go on those subjects it will be much easier to decide! And most of all choose the plugins you are comfy with!

We hope that this handlist has helped you to choose the best for your WordPress website and you found the post informative about each plugin!

Write A Comment