Divi WordPress Theme

Recherchez-vous les meilleurs services de maintenance de site Web pour votre site Web WordPress?

Les services de maintenance de site Web gèrent votre site WordPress pour vous. Cela comprend la prise en charge des sauvegardes, des mises à jour, de la sécurité et des modifications du site Web.

Dans cet article, nous allons partager certains des meilleurs services de maintenance de site Web que vous pouvez utiliser pour votre site WordPress.

Meilleurs services de maintenance de site Web (pour WordPress)

Pourquoi utiliser un service de maintenance de site Web WordPress?

Si vous exécutez un WordPress.org auto-hébergé site Web, vous êtes alors responsable de l'installation des mises à jour principales de WordPress, des mises à jour des plugins et des thèmes, et de la conservation des sauvegardes du site Web.

Sauf si vous utilisez un hébergement WordPress géré entreprise comme Moteur WP, vous vous occuperez de toutes ces tâches par vous-même.

Vous pensez peut-être que ces tâches prennent trop de temps, que vous préféreriez consacrer à la croissance de votre entreprise.

C'est là qu'interviennent les services de maintenance de site Web. Un bon service de maintenance de site Web doit fournir les services suivants:

Sauvegardes

Le service doit garder sauvegardes WordPress régulières de votre site, souvent plus d'une fois par jour. Cela signifie que si quelque chose ne va pas, votre site peut être restauré instantanément.

Support WordPress expert

En tant que débutant, vous aurez peut-être besoin d'aide de temps en temps pour corriger les erreurs WordPress courantes.

Grâce à l'assistance d'experts WordPress de votre service de maintenance de site Web, vous n'aurez pas besoin de passer votre temps à travailler Tutoriels WordPress.

Il est important de noter que dans certains cas, l’assistance est facturée en tant que service supplémentaire. Cela ne fait pas toujours partie du package de maintenance de base du site Web.

Sécurité

Votre service de maintenance de site Web assurera la sécurité de votre site en exécutant des analyses automatisées. La plupart des entreprises peuvent vous aider à résoudre rapidement tous les problèmes tels que les logiciels malveillants ou les tentatives de piratage.

Remarque: de nombreux services de maintenance de sites Web peuvent facturer des frais supplémentaires pour le service de suppression de logiciels malveillants. Nous vous recommandons d'utiliser Sucuri, c'est le meilleur plugin de pare-feu WordPress et ils offrent un service gratuit de suppression de logiciels malveillants avec tous leurs plans payants.

Mises à jour WordPress en temps opportun

Votre service de maintenance de site Web vous fera gagner du temps en gardant tout à jour pour vous. Si vous choisissez de mettre à jour vos plugins vous-même, assurez-vous de suivre nos instructions étape par étape sur comment mettre à jour correctement les plugins WordPress.

Avec tout cela à l'esprit, voici nos meilleurs choix pour les meilleurs services de maintenance de site Web WordPress:

1. Bonus WP

Service de maintenance WordPress WPBuff

Buffs WP est un service de maintenance de site Web WordPress bien connu qui fournit des sauvegardes dans le cloud, une assistance d'urgence, des mises à jour hebdomadaires du site Web, une optimisation de la vitesse, des modifications illimitées du site Web, etc.

Ils ont des plans adaptés au propriétaire de site Web moyen ainsi que des plans pour les magasins de commerce électronique, sites d'adhésionet des sites Web plus complexes.

Avantages

  • Vous recevrez un rapport .pdf joliment formaté chaque semaine de WP Buffs pour vous informer exactement de ce qu'ils ont fait sur votre site. Par exemple, vous verrez une liste des plugins qui ont été mis à jour et quand.
  • Ils offrent la maintenance pour les complexes magasins en ligne (commerce électronique), bien que vous ayez besoin de leur plan le plus élevé pour cela.
  • WP Buffs surveille votre site en permanence tout au long de la journée. Si votre site tombe en panne, ils agiront dans les 60 secondes pour commencer à le réparer.
  • Le support est disponible 24h / 24 et 7j / 7, car WP Buffs compte des membres de l'équipe partout dans le monde.
  • WP Buffs propose un service en marque blanche. Ceci est utile si vous hébergez des sites Web WordPress pour des clients. Vous pouvez utiliser les services de WP Buff pour vos clients comme si WP Buffs faisait partie de votre propre équipe.

Les inconvénients

  • La suppression des logiciels malveillants n'est incluse que si vous utilisez le plus cher de leurs trois forfaits.
  • WP Buffs ne met à jour les plugins que chaque semaine, pas quotidiennement. Cela signifie cependant qu'ils ont le temps de tester de nouvelles mises à jour de plugins.

Tarification

Leur plan le plus bas commence à 67 $ / mois. Vous devrez payer 197 USD / mois si vous souhaitez bénéficier d'une assistance prioritaire, de la suppression des logiciels malveillants, de l'optimisation de la vitesse, ainsi que d'autres extras. Il y a une réduction si vous choisissez de payer annuellement.

2. Codable

Page d'accueil codable

Codable est une plateforme où vous pouvez engager des experts WordPress. Si vous voulez un package de maintenance sur mesure, cela pourrait être un excellent moyen de trouver quelqu'un qui peut vous aider.

Par exemple, vous pouvez souhaiter qu'un développeur vous aide à rendre votre site rapide et sécurisé.

Contrairement à d'autres plates-formes comme Upwork, Codeable dispose en fait d'un processus de vérification rigoureux qui garantit que vous ne travaillez qu'avec les développeurs WordPress les plus expérimentés.

Avantages

  • Codeable vérifie soigneusement les développeurs avec lesquels ils travaillent. Cela garantit que vous travaillerez avec quelqu'un qui a beaucoup d'expérience.
  • Vous pouvez spécifier exactement ce que vous voulez. La plupart des services de maintenance de sites Web dédiés vous obligent à choisir parmi des plans spécifiques.
  • Vous pouvez utiliser Codeable pour un support ponctuel. Par exemple, vous pourriez avoir besoin de quelqu'un pour vous aider à mettre en place un Site Web d'adhésion WordPress. Après cela, vous serez à l'aise de vous occuper seul du site.
  • Codeable dispose d'une équipe d'assistance qui peut vous aider tout au long du processus d'utilisation de sa plate-forme pour trouver et travailler avec un développeur. Notez qu'ils ne fournissent pas eux-mêmes de support WordPress.

Les inconvénients

  • Vous devrez vous faire une idée claire de ce dont vous avez besoin. Vous devrez probablement également répondre aux questions des développeurs concernant votre projet. Si vous êtes nouveau sur WordPress, il peut être difficile de savoir exactement de quelle aide vous avez besoin.
  • Vous ne saurez pas combien coûtera votre projet tant que vous ne commencerez pas à recevoir des estimations, généralement environ un jour après sa publication.
  • Vous devrez payer 17,5% supplémentaires (sur la base du coût estimé de votre projet) à Codeable. Ces frais ne sont pas remboursables, même si le développeur ne termine pas votre projet de manière satisfaisante.

Tarification

Codeable vous donnera une seule estimation plutôt qu'une liste d'offres. C'est pour éviter une «course vers le bas» où les développeurs essaient de se dégrader et vous vous retrouvez avec quelqu'un de bon marché mais pas forcément qualifié.

Leur prix est basé sur un taux horaire de 70 $ à 120 $, plus des frais de service fixes de 17,5% qui vont à Codeable.

3. GoWP

Aller sur le site Web de WP

GoWP est destiné aux agences et aux indépendants qui fournissent des services WordPress à leurs clients. Ils offrent un support en marque blanche. Cela signifie que vous pouvez utiliser votre propre image de marque, mais avec leur équipe qui effectue les travaux de maintenance.

Avantages

  • Le plan de maintenance de base est de 29 $ / mois par site. Cela comprend les sauvegardes et les mises à jour, comme vous vous en doutez, mais également le nettoyage des logiciels malveillants.
  • Le plan «maintenance + modifications de contenu illimitées» est de 79 $ / mois. Cela couvre une assistance 24h / 24 et 7j / 7, ainsi que toutes sortes de petites tâches (jusqu'à 30 minutes chacune) telles que le peaufinage du CSS, l'installation de nouveaux plugins, etc.
  • Leur logiciel «Visual Validator» vérifie votre site après l'installation des plugins, en prenant des instantanés jusqu'à 20 pages de votre site pour les comparer avec les versions précédentes. Si quelque chose a changé, l'équipe GoWP recevra une alerte afin qu'elle puisse vérifier votre site.
  • Vous pouvez utiliser GoWP pour votre propre site ainsi que pour les sites de vos clients.
  • L'équipe est disponible 24 heures sur 24 et vise à réaliser toutes les tâches dans un délai maximum de 8 heures.

Les inconvénients

  • Vous devrez payer séparément si vous souhaitez des tâches de plus de 30 minutes.
  • GoWP s'adresse aux freelances et agences WordPress. Vous constaterez peut-être qu'il y a un peu de courbe d'apprentissage si vous n'êtes qu'une personne souhaitant l'utiliser sur un site.

Tarification

GoWP coûte 29 $ / mois pour le plan de maintenance de base ou 79 $ / mois pour la maintenance plus des modifications illimitées du contenu, du CSS, etc.

Si vous avez des tâches complexes qui durent plus de 30 minutes chacune, vous devrez payer des tâches ponctuelles pour les couvrir.

Ils vous offrent également la possibilité d'obtenir un développeur dédié pour votre équipe à 1799 $ par mois.

4. Maintainn

Site Web de Maintainn

Maintainn propose une gamme de plans différents pour garder votre site sécurisé et à jour. Tous les plans incluent le plugin hebdomadaire, le thème et les mises à jour WordPress. Il existe également une surveillance de la sécurité 24h / 24 et 7j / 7. Vous recevrez donc une alerte si votre site est piraté.

Au niveau du plan tarifaire «Professionnel» ou supérieur, Maintainn fournit des services tels que la surveillance de la disponibilité et le support du commerce électronique.

Avantages

  • Le plan «Professionnel» et les versions ultérieures incluent le nettoyage gratuit des logiciels malveillants après un piratage.
  • Les plans de Maintainn sont moins chers que certains des autres services que nous avons examinés.
  • Une assistance par chat en direct est disponible pour tous les forfaits, ainsi qu'une assistance par e-mail.
  • Vous recevrez un rapport hebdomadaire qui vous permettra de savoir ce que Maintainn fait sur votre site.
  • Maintainn propose également des options pour les services de conception et de développement et pour l'hébergement de sites Web. Si vous voulez qu'une entreprise s'occupe de tout ce qui concerne le site Web pour vous, cela pourrait bien fonctionner.

Les inconvénients

  • Le chat en direct n'est disponible que du lundi au vendredi, de 9 h 00 à 20 h 00 HNE. Cela peut être frustrant si vous travaillez normalement sur votre site le week-end.
  • Vous aurez besoin du forfait "Professionnel" ou supérieur si vous souhaitez que la suppression des logiciels malveillants soit incluse gratuitement.

Tarification

Le plan standard de Maintainn est de 59 $ / mois. Si vous possédez un site de commerce électronique, vous devrez opter pour au moins leur forfait "Professionnel", à 179 $ / mois.

Leur plan régulier le plus cher est Enterprise, à 299 $ / mois. Cela ajoute des choses comme le contrôle de version et un site de préparation. Cela le rend idéal pour les sites Web plus volumineux sur lesquels plusieurs personnes différentes peuvent travailler.

5. Valet

Page d'accueil du service de voiturier

Valet propose des plans de maintenance qui incluent tout ce que vous attendez. Les sauvegardes, les mises à jour principales de WordPress, les mises à jour des plugins, etc. sont tous couverts. Ils testent toutes les mises à jour sur un site de préparation avant de les mettre en ligne sur votre site.

Avantages

  • Le plan de maintenance est clairement et simplement tarifé, à 69 $ / mois. Il n'y a pas plusieurs forfaits à choisir et vous payez simplement mois par mois.
  • Vous pouvez ajouter un support WordPress supplémentaire si vous le souhaitez. Ceci est payé à l'heure et peut couvrir n'importe quel travail WordPress.
  • Le plan de maintenance couvre certaines choses pour lesquelles d'autres fournisseurs facturent un peu plus. Par exemple, il offre une surveillance de la disponibilité et une prise en charge des sites de commerce électronique.
  • Vous pouvez ajouter un support WordPress supplémentaire si vous le souhaitez. Ceci est payé à l'heure et peut couvrir n'importe quel travail WordPress.

Les inconvénients

  • Il n'y a pas beaucoup d'informations sur le site avant de vous inscrire. Il n'y a pas de FAQ, par exemple. Cela signifie que le fonctionnement de certaines choses n’est pas clair. Le plan de maintenance promet des "rapports réguliers", mais ce que cela signifie vraiment n'est pas clair.
  • La tarification pourrait être plus transparente. Lorsque l’option «Heures de consultation et d’assistance» vous est proposée pour une remise de préachat, vous ne savez pas combien cela coûtera.
  • Le plan de maintenance ne fournit aucune assistance. Si vous avez des questions, vous devrez payer un tarif horaire.

Tarification

Le plan de maintenance lui-même est de 69 $ / mois. Vous pouvez acheter le temps des développeurs à l'heure pour faire ce que vous voulez avec votre site WordPress, bien que ce ne soit pas bon marché à 175 $ / heure ou 150 $ / heure si vous pré-payez.

6. Mainteneur WP

Site Web du responsable WP

Mainteneur WP propose un plan de maintenance simple pour les sites WordPress. Il est également possible de payer pour une assistance supplémentaire et du temps de développement si vous le souhaitez.

Avantages

  • WP Maintainer propose une analyse gratuite de votre site Web. Vous devrez saisir votre adresse e-mail pour recevoir ce message, mais vous n'êtes pas obligé d'acheter quoi que ce soit.
  • Il existe un plan de maintenance unique au prix de 99 USD / mois. Vous n’avez pas besoin de choisir entre différents plans.
  • Le plan de maintenance comprend le nettoyage du site si votre site est infecté par un logiciel malveillant.
  • Vous pouvez choisir d'ajouter une assistance aux développeurs pour 99 $ / heure. Cela peut être utilisé pour la plupart des choses que vous souhaitez faire avec votre site Web, bien que vous ne puissiez pas l'utiliser pour une refonte complète du site.
  • Les mises à jour ont lieu fréquemment, peu de temps après la publication de nouvelles versions de plugins, de thèmes ou de WordPress lui-même.
  • Si vous souhaitez un nouvel hôte Web, WP Maintainer peut vous déplacer gratuitement vers l'un de leurs hôtes approuvés lorsque vous configurez leur plan de maintenance.

Les inconvénients

  • L'assistance n'est pas incluse. Si vous avez des questions ou souhaitez obtenir de l'aide sur des choses comme l'installation d'un nouveau plug-in ou la résolution d'un problème sur votre site, vous devrez payer pour cela.
  • Il n'y a aucune indication sur le site pour savoir si vous serez en mesure de récupérer votre argent si vous n'êtes pas satisfait.

Tarification

Le plan de maintenance coûte 99 $ / mois. Vous pouvez acheter du temps de support et de maintenance à un tarif de 99 $ / heure.

Nous espérons que cet article vous a aidé à trouver les meilleurs services de maintenance de site Web pour votre site WordPress. Vous pouvez également consulter notre guide sur tâches de maintenance WordPress importantes à effectuer régulièrement, et notre comparaison des meilleurs services de téléphonie professionnelle pour les équipes distantes.

Si vous avez aimé cet article, veuillez vous abonner à notre Chaîne Youtube pour les didacticiels vidéo WordPress. Vous pouvez également nous trouver sur Twitter et Facebook.

.

Expert WordPress

Divi : le thème WordPress le plus puissant

N’attendez plus pour l’essayer et adoptez une nouvelle façon de concevoir vos sites avec Divi
banner divi

Write A Comment

Divi : le thème WordPress le plus puissant

N’attendez plus pour l’essayer et adoptez une nouvelle façon de concevoir vos sites avec Divi
banner divi
close-link
close-link