Ad
Ad
Ad

6 meilleurs plugins de sécurité WordPress pour protéger votre site (comparaison)

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr

Récemment, un de nos lecteurs nous a demandé ce qu’est le plugin de sécurité WordPress. L'utilisation d'un plug-in de sécurité WordPress protège votre site WordPress contre les logiciels malveillants, les attaques par force brute et les tentatives de piratage. Dans cet article, nous avons sélectionné les meilleurs plugins de sécurité WordPress que vous pouvez utiliser pour protéger votre site Web.

Les meilleurs plugins de sécurité WordPress

Pourquoi utiliser un plugin de sécurité WordPress?

Environ 18,5 millions de sites Web sont infectés par des logiciels malveillants à tout moment de la semaine. Un site Web moyen est attaqué 44 fois par jour, ce qui inclut les sites Web WordPress et non WordPress.

Une faille de sécurité sur votre site Web peut causer de graves dommages à votre entreprise.

  • Les pirates peuvent voler vos données ou les données appartenant à vos utilisateurs et clients
  • Un site Web compromis peut être utilisé pour distribuer du code malveillant à des utilisateurs peu méfiants et à d’autres sites Web.
  • Vous pouvez perdre des données, accéder à votre site Web, être bloqué ou être pris en otage.
  • Votre site Web peut être détruit ou altéré, ce qui peut affecter votre site. Classement SEO et la réputation de la marque.

Vous pouvez numériser votre site WordPress pour les failles de sécurité à tout moment. Toutefois, nettoyer un site WordPress compromis sans aide professionnelle, cela peut être assez difficile pour les utilisateurs non techniques.

Pour éviter d'être piraté, vous devez suivre les meilleures pratiques de sécurité pour protéger votre site Web. Nous les avons tous compilés en une étape facile Guide de sécurité WordPress pour les débutants.

L'une des étapes les plus importantes pour protéger votre site WordPress consiste à commencer à utiliser un plugin de sécurité WordPress. Ces plugins vous aident également à renforcer la sécurité WordPress bloquer les attaques par force brute sur votre site web.

Jetons un coup d'œil aux meilleurs plugins de sécurité WordPress et à la manière dont ils aident à protéger votre site Web.

Remarque: Vous devez uniquement utiliser un plugin de cette liste. Avoir plusieurs plugins actifs dans cette liste peut conduire à des bugs.

1. Sucuri

Sucuri

Sucuri est le leader du secteur de la sécurité WordPress. C'est l'un des meilleurs plugins de sécurité WordPress sur le marché. Ils offrent une base gratuite Sucure Security plugin qui renforce la sécurité de WordPress et analyse votre site Web à la recherche de menaces courantes.

Mais la vraie valeur réside dans les plans payés, qui viennent avec le meilleur pare-feu WordPress protection. Un pare-feu vous aide à bloquer l'accès brutal et les attaques malveillantes à WordPress.

Sucuri le pare-feu du site Web filtre le trafic non valide avant même qu'il n'atteigne votre serveur. Ils servent également du contenu statique à partir de leurs serveurs CDN.

Outre la sécurité, leur pare-feu de niveau DNS avec CDN vous permet d’accroître considérablement les performances et d’accélérer votre site Web.

Surtout, proposez de nettoyer votre site WordPress s'il est touché par des logiciels malveillants, sans frais supplémentaires. Vous pouvez même prendre un site Web qui est déjà affecté par un logiciel malveillant et le nettoyer pour vous.

Nous utilisons Sucuri sur tous nos sites. Pour plus d'informations, consultez notre examen complet de Sucuri pour savoir comment cela nous a aidé à protéger nos sites Web.

2. Wordfence

Wordfence

Wordfence est un autre plugin de sécurité WordPress célèbre. Ils offrent une version gratuite de leur propre plug-in, qui est fournie avec un puissant scanner de logiciels malveillants, des fonctions de détection d’exploitation et d’évaluation des menaces.

Le plug-in analyse automatiquement votre site Web à la recherche de menaces communes, mais vous pouvez également lancer une analyse complète à tout moment. Vous serez averti si des signes de violation de la sécurité sont trouvés avec des instructions pour les résoudre.

Wordfence est livré avec un pare-feu WordPress intégré. Cependant, ce pare-feu s'exécute sur votre serveur juste avant de charger WordPress. Cela le rend un peu moins efficace qu'un pare-feu de niveau DNS tel que Sucuri.

Pour des instructions complètes, consultez notre guide sur la installer et installer Wordfence Security dans WordPress.

3. Sécurité des iThemes

iThemes Security Pro

iThemes La sécurité est un plugin de sécurité WordPress des personnes derrière le pli BackupBuddy connecter. Comme tous leurs produits, iThemes Security offre une interface utilisateur propre et agréable avec de nombreuses options.

Il comprend des vérifications de l’intégrité des fichiers, une protection de la sécurité, des tentatives d’accès limité, l’application sécurisée de mots de passe, des enquêtes 404, une protection contre la force brute, etc.

iThemes Security n'inclut pas de pare-feu de site Web. En outre, il n'inclut pas son propre scanner de logiciels malveillants et utilise le scanner de logiciels malveillants Sitecheck de Sucuri.

4. Sécurité tout en un

Tout en un sécurité WordPress

Le plugin All in One de WordPress Security est un plugin puissant pour la sécurité, la surveillance et le contrôle du pare-feu de WordPress. Il vous permet d’appliquer facilement les meilleures pratiques de sécurité de base de WordPress sur votre site Web.

Il est livré avec des fonctionnalités telles que le blocage des accès pour empêcher les attaques par force brute, Filtrage IP, surveillance de l'intégrité des fichiers, surveillance des comptes d'utilisateurs, analyse des profils d'injection suspectés de la base de données, etc.

En outre, il comporte un pare-feu de base pour le site Web, capable de détecter certains modèles courants et de les verrouiller à votre place. Cependant, ce n'est pas très efficace et on vous demandera souvent de mettre manuellement en liste noire les adresses IP suspectes.

5. Sécurité anti-malware

Sécurité anti-malware

Anti-Malware Security est un autre plugin de sécurité et anti-malware WordPress utile. Le plugin est livré avec des définitions activement conservées qui aident à trouver les menaces les plus courantes.

Il s'agit d'un scanner de logiciels malveillants qui vous permet d'analyser facilement tous les fichiers et dossiers de votre site WordPress à la recherche de code malveillant. détourné, malware et autres modèles connus d'attaques malveillantes.

Le plug-in nécessite que vous créiez un compte gratuit sur le site Web du plug-in pour accéder aux dernières définitions et bénéficier de fonctionnalités avancées telles que la prévention de la force brute. Le plug-in appelle également le site Web du développeur pour rechercher les définitions mises à jour.

Bien que le plugin effectue des tests approfondis, il affiche souvent un grand nombre de faux positifs. Faire correspondre chaque fichier avec le fichier source représente un gros travail.

6. BulletProof de sécurité

BulletProof Sécurité

BulletProof Security n'est pas le plus beau plugin de sécurité WordPress sur le marché, mais il est toujours utile avec certaines fonctionnalités intéressantes. Il est livré avec un assistant d'installation qui vous aide à parcourir les paramètres du plug-in.

Le panneau de configuration comprend également des liens vers une documentation complète pour vous aider à comprendre le fonctionnement des analyses et des paramètres de sécurité. Il est livré avec un scanner de logiciels malveillants qui vous permet de vérifier l’intégrité des fichiers et des dossiers WordPress.

Pour des raisons de sécurité, il inclut la protection d'accès, déconnexion d'une session inactive, journaux de sécurité et utilitaires de sauvegarde de base de données. Vous pouvez également configurer des notifications par courrier électronique avec des journaux de sécurité et recevoir des alertes lorsqu'un utilisateur est verrouillé.

Nous espérons que cet article vous a aidé à trouver le meilleur plugin de sécurité WordPress pour votre site Web. Vous voudrez peut-être aussi voir notre liste de meilleurs plugins de sauvegarde WordPress cela vous aidera à restaurer votre site Web après une faille de sécurité.

Si vous avez aimé cet article, alors s'il vous plaît vous abonner à notre Chaîne Youtube pour les didacticiels vidéo WordPress. Vous pouvez aussi nous trouver sur pépiement et Facebook.

La poste 6 meilleurs plugins de sécurité WordPress pour protéger votre site (comparaison) est apparu en premier sur WPBeginner.

Write A Comment