Concevoir un blog ou un site Web personnel est une chose. Vous devez toujours vous soucier de la conception générale, de la convivialité et des fonctionnalités du site Web, mais pas de ce que vous feriez pour concevoir un site de commerce électronique.

Un magasin de commerce électronique doit ressembler à un vrai magasin physique, ce qui signifie que tout doit se dérouler naturellement, que tout doit être accessible et facile à naviguer, sans oublier – facile à acheter. Bien sûr, au cours des deux dernières années, la création d’un magasin de commerce électronique spectaculaire est devenue moins problématique. Également ici à Colorlib, nous avons largement couvert le commerce électronique: les meilleurs thèmes de commerce électronique pour WooCommerce utilisateurs, une collection gratuite des meilleurs thèmes de commerce électronique pour WordPress qui ont été construit avec Bootstrapet aussi une sélection de Modèles PSD eDommerce pour vous donner la liberté de coder votre projet à partir de zéro, en utilisant un design pré-inspiré.

Bien que cela soit très important en soi, le fait d’avoir des photos de haute qualité sur votre boutique en ligne ne suffira pas. Vous devez vous assurer que les clients parcourant votre magasin sont en mesure d’affiner et d’explorer leurs options de production grâce à une présentation parfaitement présentée, à la manière d’un catalogue numérique. Concevez votre magasin de manière à ce que la barre de recherche ne soit jamais cachée et toujours présentée clairement. Les gens adorent chercher des choses pour lesquelles ils ont de nouvelles idées. Rappelez-vous toujours de la disponibilité des articles, il y a très peu de choses qui sont plus frustrantes qu’une procédure de paiement et la réception d’un message “épuisé”. Créez votre design à travers les questions, chaque fois que vous souhaitez ajouter un nouvel élément ou une nouvelle fonctionnalité, demandez-vous quelle est la raison de sa réalisation et quels avantages il apportera au design. N’oubliez pas d’intégrer de bonnes pratiques d’optimisation des moteurs de recherche, la source de trafic la plus organique que vous êtes sur le point de cultiver. Nous pourrions continuer pendant des heures, mais au lieu de le faire, nous allons décrire certains des projets Web les plus inspirés, les mieux conçus et les plus attrayants pour les plus célèbres magasins de commerce électronique.

Mahabis

Mahabis est originaire de Londres, un lieu de la mode de renommée mondiale et un vêtement moderne. Les Londoniens aiment s’exprimer par leurs apparences physiques et ce sont des marques comme Mahabis qui maintiennent ce mouvement en vie. Les valeurs de Mahabis sont la beauté, la simplicité et la fonctionnalité. 80% des pays présents dans le monde ont des clients pour le catalogue de vêtements Mahabis et le site Web à partir duquel ils opèrent joue un rôle important dans ce résultat. Leurs produits phares sont des chaussons confortables et modernes fabriqués dans des pays comme le Portugal. Les fonctionnalités du magasin permettent à quiconque d’explorer différents ensembles de couleurs et d’apprendre en profondeur ce qui rend ces pantoufles si uniques et si admirées dans le monde entier. avant-première

OBÉISER les vêtements

Obey Clothing - Vêtements OBEY

La ligne de vêtements Obey a réussi à capter l’attention d’une importante population millénaire, apparaissant à un moment où la plupart étaient encore jeunes. Dès le début de la ligne, il a grandi au sein de ce mouvement massif d’artistes créatifs et de fous du street art qui servent la scène skateboard et punk-rock. OBEY est pour ceux qui aiment s’exprimer de manière unique et passionnée. La boutique en ligne Obey n’est pas un projet complexe, c’est une approche minimaliste qui consiste à présenter le produit aux yeux du consommateur et à conclure une vente sans effort. On ne peut pas en dire autant des positions physiques d’OBEY qui ont tendance à être plus vives et simultanément. Le design noir sur blanc fonctionne très bien ici. Sur la page de paiement, vous avez une sélection de tailles et de couleurs et le bouton de paiement est assez simple.

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Polo Fangio

Polo Fangio

Polo Fangio rend les polos vraiment malades, tous pour les hommes! Fangio est une autre marque nationale au service de ceux qui aiment le confort et le design de luxe, et ce, à un coût peu élevé. Au début, le design peut sembler un peu irritable, mais cela est dû au fait que peu de magasins en ligne utilisent ce design de carte de lancement avec une intégration parfaite de la navigation. Tout dans ce magasin a été organisé pour refléter une collection particulière de lignes Fangio Polo, et les pages de produits sont construites en tant que pages d’accueil individuelles pour chacune des chemises, ce qui vous permet de découvrir à quoi elles ressemblent dans le monde réel, à propos d’une personne. réel. De nombreuses photos sont disponibles pour chacune des chemises au bas du bouton de paiement. Qui a su que les conceptions vraiment sombres peuvent fonctionner si bien.

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Salut standard

Hi Standard Accueil Hi standard

Ne vous inquiétez pas, vous n’avez pas tout confondu, Hello Standard est vraiment un site en français, mais nous n’avons pas pu nous empêcher de mentionner cette mise en page inspirante qu’ils utilisent pour leur boutique en ligne de commerce électronique. Ils vendent des choses comme des t-shirts, des pulls molletonnés et des articles liés à Internet. Leur conception utilise HTML5 pour créer des fonctionnalités de défilement interactif qui engagent réellement le client à rester sur des pages plus longues et à voir comment elles se développent naturellement. Chaque section de produit a un catalogue individuel d’articles qui sont affichés avec des photos de produits de taille moyenne, dans une vue d’ensemble, plus d’informations sur le produit, y compris le prix. Une fois cliqué, vous êtes dirigé vers la page du produit réel, où une merveilleuse page de vente de produit vous accueille. Cette page contient de nombreux éléments visuels permettant aux clients d’essayer le produit eux-mêmes. La zone d’informations sur les achats située dans la barre latérale droite vous permet d’explorer la description du produit, sa taille, ses couleurs et son prix. .

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farer

farer

Bienvenue à Farer! Une marque de montres d’ingénierie de conception britannique et suisse qui s’adresse aux individus créatifs libres d’esprit qui aiment cette touche classique à leurs montres. À des prix raisonnables, les montres Farer ont conquis l’admiration de milliers d’amoureux de l’horlogerie. Leur collection se compose de montres classiques qui seront de bons cadeaux pour vos parents ou amis qui ont cette vibe branchée pour eux. Ce que nous aimons du design de Farer, c’est qu’il a été construit directement pour soutenir le message d’une marque. Tout nous ramène à l’explication de ce que représentent les horloges et les pages de destination des produits à un autre niveau: descriptions très détaillées de ce qu’est la montre, résumé succinct des spécifications de la montre et informations cruciales sur frais d’expédition et politique de retour. Voici comment doivent être les pages de destination des produits. Les clients veulent savoir que, lorsqu’ils dépensent plus de 500 $, ils bénéficieront d’une protection, dans le cas où ils n’aimeraient pas l’apparence physique des produits. Ils vendent également les sangles et, même pour les pages des produits de courroies, tout est décrit avec soin pour aider le client à faire son choix.

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Death Wish Coffee Company

Café le plus fort du monde - Death Wish Coffee Company

Le café Death Wish est reconnu comme l’une des marques de café les plus fortes, mais ces types sont connus pour de nombreuses raisons. Leur engagement dans la communauté a assuré le succès de nombreuses années à venir. Ils ont même remporté un prix qui leur garantit des espaces publicitaires lors du Superbowl. De toute évidence, pour s’exposer à des volumes de trafic aussi importants, ils ont besoin d’un site Web qui traite des affaires, et ils le font! Leur idée de conception est simple: créer un grand cadre d’introduction qui montre l’aspect du paquet de café et offre directement aux clients l’achat de certains produits à partir de la même fenêtre que celle sur laquelle ils ont atterri; génie! Le conteneur suivant parle du produit, avec des descriptions très concises, suivies par un énorme curseur qui décrit les meilleurs commentaires des clients. Évidemment, ils ont un menu de navigation, mais celui-ci a été caché sous le menu de burger populaire que vous voyez sur les appareils mobiles. Comme on peut le voir clairement ici, 99% des utilisateurs se concentrent sur la vente directe du produit lorsque l’utilisateur ouvre le site Web. Cette tactique pourrait-elle potentiellement aider les ventes de produits individuels?

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Allbirds

Allbirds

Allbirds vient de Nouvelle-Zélande, un pays bien connu pour sa population de moutons, qui a été la principale source d’inspiration pour le propriétaire d’Allbirds, pour commencer à créer des chaussures avec ce matériau magnifique. De nombreuses années plus tard, Allbirds est une marque mondiale qui fournit certaines des chaussures les plus confortables de la planète! Allbirds est fier de sa simplicité et a choisi de ne pas être trop brillant avec les logos et les images de marque de ses produits. Cela donne aux utilisateurs la liberté de choisir une chaussure qui se veut très bonne. Leur boutique en ligne a beaucoup de contenu animé. C’est pourquoi nous voulions mettre ce projet en valeur et comment, en tant que propriétaire d’un produit de marque, pourriez également expliquer votre produit à vos clients avec l’utilisation d’animations de démonstration et du contenu vidéo de vous-même être un ambassadeur de votre marque. Ohh, et la cerise sur le gâteau – Allbirds vous remboursera intégralement votre achat si vous n’êtes pas satisfait dans un délai de 4 semaines. Excellent!

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Nextbit

Nextbit

Robin est l’avenir des téléphones intelligents et utilise également Android frickin! Robin veut changer la sphère téléphonique en proposant un nouveau concept révolutionnaire de smartphone: un téléphone avec un espace illimité! Oui, vous avez bien entendu. Le stockage illimité provient de l’intégration profonde des services de cloud dans le téléphone, ce qui synchroniserait directement tout le contenu existant sur ces plates-formes de cloud pour vous aider à atteindre une capacité de stockage presque infinie. La page d’accueil de leur produit est divisée en deux conteneurs différents: le premier contenant le téléphone affiché et quelques informations générales ajoutées, ainsi que la page suivante qui mentionne le prix du produit et offre un autre aperçu du produit. le système d’exploitation. Aussi simple soit-il, tous les autres détails importants sur le produit sont répertoriés sur une page distincte accessible depuis le menu. Ceci est un autre exemple stellaire de la façon dont les marques d’un produit peuvent tirer parti de la priorité donnée à leur produit et de détails dans des pages séparées. Les clients véritablement intéressés trouveront un moyen d’en savoir plus sur votre produit, mais avant tout, laissez-leur l’occasion de l’acheter immédiatement.

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Père lapin

cadeaux en ligne articles ménagers auckland nz - Father Rabbit Limited

Father Rabbit est spécialisé dans de nombreux produits, dont beaucoup sont censés être des cadeaux. Articles de cuisine, articles pour bébés, décoration intérieure, articles de toilette, produits éducatifs, outils de jardinage, chambre à coucher et blanchisserie, de nombreuses catégories qui pourraient faire d’excellents cadeaux à l’avenir. La conception de Father Rabbits pour ce produit dépend encore beaucoup de la simplicité, avec un grand menu de navigation permettant d’identifier toutes les catégories principales et leurs sous-catégories. L’utilisation d’une typographie polyvalente lie l’élégance du site Web de Father Rabbits et les pages de produits sont riches en contenu visuel et textuel qui en dit long sur ce que vous achetez, autre signe d’inspiration pour ceux qui l’utilisent. qui gèrent des magasins en ligne avec de grandes quantités de produits à vendre.

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Montres Tinker

Montres Tinker

Bienvenue chez Tinker Watches, une marque qui vous permet de construire votre montre. Com excitant! La page principale contient un énorme curseur de contenu avec plusieurs images montrant le produit et décrivant les fonctionnalités les plus importantes, mais une fois que vous cliquez sur le bouton Créer une action d’horloge, vous obtenez un processus de création de votre montre en trois. étapes simples; témoigne de la puissance de JavaScript dans la conception Web front-end. Après avoir sélectionné toutes les fonctionnalités de la nouvelle montre, la page de description du produit s’affiche. Vous pouvez modifier la quantité, voir l’aspect de la montre et finaliser l’achat. Conception simple mais très puissante pour permettre aux clients de créer leurs produits à partir d’une seule page Web.

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Boutique de design irlandais

Boutique de design irlandais

Irish Design Shops propose des articles-cadeaux, des cuisines, des articles de plein air, des bijoux et des livres. Leur principal atout en termes de design réside dans l’utilisation d’images claires et la navigation simple dans les pages de produits où le bouton Ajouter au panier est affiché avec un poids supplémentaire ajouté aux couleurs. Le pied de page ne se distingue pas du reste de la grille de la page d’accueil, ce qui donne l’impression qu’il a été dessiné sur une seule feuille de papier, ce qui est probablement le cas. Laissez-vous inspirer par la manière dont un design élégant peut répondre aux besoins d’une marque sophistiquée qui aime le design.

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Lutte pour l’UX

Lutte pour l'UX

UX et UI (User Experience & User Interface) sont à la base de chaque grand design. Ces deux mots clés compensent tous les projets de sites Web. L’obtention des deux droits est essentielle au succès de votre activité en ligne. Fight for UX vend des affiches liées à la conception Web, pour que vous et vos collègues concepteurs restiez inspirés et désirent continuer à créer de belles choses. Les 5 affiches ont chacune leur grille dans la mise en page de la page d’accueil, vous donnant un nom pour chacune d’elles et la photo à inclure dans l’affiche. Vous pouvez cliquer sur l’une des 5 affiches pour accéder à la page du produit et en apprendre un peu plus sur ce que représente l’affiche et, bien sûr, comment l’acheter. Nous voulions inclure Fight for UX car il montre à quel point la conception esthétique peut être efficace dans les situations où vous vendez des produits que vous aimez vraiment. Le menu de déploiement dans la barre latérale droite ne contient que quelques sélections directes, laissant ainsi la place à la simplicité.

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Casque audio

Casque audio

Status Audio est né de la recherche qui a abouti à la conclusion que les écouteurs professionnels devraient ressembler et être au service d’une génération d’amateurs de musique qui aiment prendre leur musique avec ces écouteurs. Les écouteurs constituent également un marché difficile à déchiffrer. Avec des marques célèbres telles que Beats by Dre opérant dans le secteur, il est difficile de dire aux clients que votre produit est meilleur que ce que les autres semblent voir tellement. Cette startup a réussi à construire des écouteurs de classe mondiale déjà admirés par les artistes musicaux du monde entier. Leur conception du site Web reflète également leur confiance en un design simple. Cliquez sur ce que vous voulez et suivez le processus de finalisation d’une vente. Certains ajouts intéressants sont peut-être un dispositif de défilement automatique des images de produits dans les pages de vente. De plus, en faisant défiler le premier élément de la page du produit, vous obtenez des informations plus détaillées sur les écouteurs, leurs aspects techniques et même les avis des clients, y compris les commentaires vidéo. Les commentaires sont un aspect crucial de la conception de commerce électronique, et ces gars-là ont parfaitement compris la science sur la façon d’intégrer les commentaires des clients dans la conception.

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Casque LilGadgets

Casque LilGadgets

LilGadgets se concentre sur les écouteurs pour enfants et leur conception est tout aussi bien conçue que ce que nous avons vu dans le magasin précédent. Peut-être un peu plus que la couleur, mais encore une fois – l’absence d’un système de révision est évidente. Ce qui compense est une description plus détaillée de chacun des modèles de casque et de la façon dont ils aideront vos enfants à vivre une expérience musicale extraordinaire. Il est temps d’inspirer vos enfants à devenir de petits artistes à part!

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Le savon Co.

Le savon Co.

Comment distingue-t-on une marque qui vend du savon avec ses produits? Vous ne voulez certainement pas concevoir un design qui tourne autour d’images grandioses et d’autres caractéristiques sensationnalistes, vous voulez lister les produits dès que le client arrive dans votre magasin, ce qui peut être vu dans ce cas. Ouvrez le magasin Soap Co. et la première chose que vous voyez est de vrais produits. Il est donc temps d’aller faire les magasins. Ces types de conceptions sont généralement construits dans le cas d’un produit, mais ils ont également une stratégie marketing concise qui attirerait des clients déjà familiers avec la marque et ils ont juste besoin d’un moyen rapide de remplir leur abonnement au savon. . Nous recommandons un design minimal tout le chemin.

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Yeezy offre

Yeezy offre

Yeezy’s de Kanye West fait partie des collections de chaussures les plus prestigieuses au monde. Mettre la main sur une nouvelle paire de Yeezy vous coûtera un joli sou, à moins que vous ne soyez vraiment chanceux lors du processus de sélection de mettre les chaussures dans le magasin quand elles sortent. C’est vraiment si difficile de mettre la main sur un couple, et il ne semble pas que le processus soit plus facile de sitôt. Le site Web est responsable d’un petit volume de ventes, mais la majeure partie de Yeezy’s est vendue directement dans les magasins physiques. Le site Yeezy est un simple logo qui dit YEEZY et une petite icône de navigation dans le coin gauche qui, une fois cliqué, ouvre 5 liens individuels: Hommes, Femmes, Films, la page d’accueil de Kanye et Termini. Les deux liens importants ici sont Homme et Femme, qui sont les véritables liens de collection pour les produits. En cliquant sur l’un d’eux, la gamme de produits se déploie sur un fond très sombre, couleurs que Kanye semble embrasser beaucoup. Même pour avoir un aperçu des informations sur le produit, vous devez cliquer sur des boutons distincts, peut-être une faille UX, mais cela tient très probablement à la façon dont la marque Yeezy fonctionne dans le monde réel.

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Ce que les industries

Ce que les industries

Thing Industries a été conçu lorsque deux adorables designers se sont réunis et ont décidé qu’il était temps de créer quelque chose d’unique à redonner au monde, et que quelque chose d’unique fait partie des éléments suivants: coussins de banane, tapis d’ours, bibliothèques d’oiseaux, une planche à découper avec des animaux, des chaises sacrificielles, des crochets de poulpe, des balustrades intérieures, recouverts de couches de briques et quelques autres objets fantastiques et créatifs! Et ils sont restés fidèles à leur créativité d’origine depuis le début. Ouvrez l’une des pages de l’un des produits, vous obtiendrez un bon aperçu de ce que vous obtenez et un processus d’achat facile à naviguer. Dans la liste des éléments de menu qu’ils utilisent, vous trouverez: lien de la page d’accueil, catalogue de la boutique, leur vue, une page à imprimer séparée pour afficher toutes les mentions de presse importantes (dont ils en ont plusieurs), nous contacter page, détaillants et des lettres d’information permettant aux clients de s’inscrire pour les mises à jour de nouveaux produits. C’est ainsi que vous dirigez une petite entreprise de marque créative.

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Thèmes Bootstrap

Thèmes Bootstrap

Nous avons clairement indiqué que nous souhaitons inclure certains magasins en ligne liés à la technologie réelle que nous utilisons, notamment Bootstrap. Nous avons décidé de vous donner un aperçu de la manière dont le “magasin” des thèmes officiels Bootstrap apparaît des créateurs du framework. Nous aimons l’approche simple qui consiste à expliquer au client l’ensemble du produit en utilisant des images, des éléments et des descriptions faciles à comprendre. Plus tard, il affiche un aperçu des cartes de profil réelles pour les participants à la création de style, ce qui vous donne plus de flexibilité pour en apprendre davantage sur les autres tâches effectuées par ces auteurs. C’est la beauté de GitHub, la possibilité d’explorer ce que d’autres travaillent publiquement!

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Magasin de coquillage

Magasin de coquillage

Les mollusques et crustacés sont tout ce que vous attendez d’une société / marque de surf et bien plus encore. Ces enfants proviennent de sources organiques locales et participent constamment à des secteurs créatifs tels que l’art, l’artisanat, la musique, le cinéma, etc. Mollusk a la réputation de créer le type de ligne de vêtements qui décrit un style traditionnel et relaxant que les surfeurs aiment porter. Les planches de surf qu’ils annoncent sont toutes construites par des enfants de la région. L’argent revient donc sans cesse à l’économie locale. Le magasin sur lequel ils se déplacent met l’accent sur deux aspects importants: le menu de navigation de gauche qui permet à quiconque d’explorer les catégories et les catégories relatives d’enfants et le catalogue d’images de tous les articles, cliquez sur n’importe quel produit et voyez. pleine taille, avec la possibilité de changer de taille et d’acheter immédiatement.

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Sacs de caméra Langly

Sacs de caméra Langly

Langly est probablement la marque la plus spécifique de notre collection de modèles de commerce électronique à ce jour. Ces gars-là se concentrent sur la production de sacs photo pour les aventureux qui aiment marcher et tracer des itinéraires dangereux et passionnants pour capturer ces incroyablement belles photos. Les sacs sont conçus pour fonctionner comme des outils tout-en-un pour transporter votre équipement de caméra de manière très efficace. Il y a des fentes d’objectif, différents types d’appareils photo et de nombreux compartiments pour tout autre équipement photographique qui se retrouveraient autrement dans un désordre. À des prix très raisonnables car il s’agit d’un produit unique et a un très bon objectif. Les sacs Langly ont été inspirés par la vie de photographes indépendants et de professionnels nomades à la recherche de quelque chose pour protéger leurs outils avec style et facilité. Que vous soyez en mission ou en mission, Langly vous protège et vous ferme pour ne rien manquer. Pour transporter des accessoires et des nécessités de la même manière, vous ne pourrez peut-être pas transporter tout ce que vous avez mais vous aurez de la place pour tout ce dont vous avez besoin.

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Vêtements de lait noir

Vêtements de lait noir

L’histoire de Black Milk est authentique, sans argent pour investir dans des matériaux, accéder à ce que vous pouvez et créer quelque chose d’unique. Black Milk est une ligne de mode populaire parmi ceux qui aiment exprimer leur liberté et l’esprit de pensée libre à travers leurs vêtements. C’est incroyable de voir comment une ligne de mode créée à partir de rien par un artiste créatif peut attirer exactement le même public, car elle se sent de la même manière.

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La vie de bokeh

La vie de bokeh

N’oubliez pas que certaines marques choisissent de gérer un magasin en ligne simplement parce que certains clients l’ont demandé ou parce qu’elles comprennent que le fait d’avoir un magasin en ligne a certaines implications. Le site Web de Bokeh Life est simple. Il s’agit de quatre styles de chapeaux qui peuvent être explorés à l’aide de la navigation jQuery. Cliquez sur le chapeau, un nouveau modal apparaît, montrant des mannequins portant le chapeau et un joli bouton d’achat pour vous aider à obtenir celui qui est envoyé directement à votre domicile. L’élégance du style dans cette conception Web est l’expression ultime de l’élégance que Bokeh met dans leurs casquettes.

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Marché InVision

Marché InVision - InVisionApp Inc.

InVision parle beaucoup, c’est un outil de flux de travail de conception utilisé par des millions de concepteurs du monde entier! C’est un peu dans les entreprises de design qui lancent leurs propres versions de plates-formes et de pages d’entreprise, comme un magasin de commerce électronique. C’est simplement quelque chose dans ce processus qui vous fait penser à ce que ces gars-là trouveront dans l’avenir. InVision Marketplace est un magasin gratuit dans lequel les fans d’InVision peuvent acheter un t-shirt afin de promouvoir la marque, mais également agir en tant qu’ambassadeur d’InVision et dire au monde entier que vous aimez le design. Les t-shirts ne sont évidemment pas uniquement d’InVision, il existe en fait des t-shirts vraiment exceptionnels et uniques dans la collection, et en tant que designer, vous serez sûrement attiré par beaucoup d’entre eux. Faites un tour du marché, il est très convivial dans sa conception et passer du produit au cash est une interaction de conception parfaite.

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Afends

Afends Welcome To Afends Country

Afends comprend le calme qu’un bon design peut avoir, tout comme vous devez hausser les épaules pour devenir plus présent, vous avez besoin d’un design qui parle directement au client, par le biais des apparences visuelles; le type qui est intégré avec des éléments du monde réel afin que le design du produit puisse être vu dans toute sa splendeur. Nous aimons la façon dont Afends utilise un widget Instagram au bas de son site Web pour afficher les derniers messages Instagram de personnes qui utilisent des vêtements Afends.

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Lunet Eyewear

Lunettes Lunet Eyewear en bois

Si vous gérez une marque avec un produit que beaucoup connaissent déjà, créer un site Web capable de vendre rapidement le produit sera beaucoup moins facile. Et c’est le chemin que Lunet Eyewear a entrepris. Leur boutique en ligne se compose d’un simple en-tête de navigation et d’un placement de produit qui vous donne une idée précise de la dernière version des lunettes de soleil. et comment les acheter. Ils utilisent également une fenêtre contextuelle de notification jQuery pour informer les clients européens qui offrent la livraison gratuite en Europe. Ce sont de petits widgets comme ceux-ci qui font la différence pour l’UX du site.

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Le jardin Modifier

Le jardin Modifier

The Garden Edit redéfinit les limites traditionnelles associées au shopping et au jardin en réunissant une collection moderne de produits qui incarnent la fonctionnalité, l’intemporalité et la beauté. Les racines de John remontent à Londres, une sorte d’endroit où le style et la passion sont très appréciés. Il a transformé ses compétences en jardinage en une véritable entreprise. Toute personne de la région de London peut commander un bouquet de fleurs préparé par John et ses remarquables compétences en jardinage. En fait, il vend également de nombreux outils de jardinage qui, comme vous allez le constater, sont assez modernes et s’intègrent parfaitement dans l’espace du jardinier créatif. Apparemment, la liste de centaines de produits sur une seule page peut en réalité être très avantageuse: les affichages colorés des produits tiennent le client occupé et qui sait pour quel avenir il aura un désir ardent.

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ecobee

Thermostats Ecobee Smart WiFi

Ecobee vend un kit pour la maison avec des capteurs pouvant mesurer la température de la maison ainsi que le nombre de personnes qui sont chez elles à un moment donné. Leur approche de la vente est le minimum de noir sur blanc, avec autant de détails sur les produits que possible. Leur page de vente principale remonte à la page d’accueil, où ils utilisent HTML5 pour créer des zones individuelles d’éléments qui parlent séparément des principales caractéristiques du produit.

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N. 22 entreprise de bicyclettes

N ° 22 Bicyclettes en titane faites à la main à partir de bicyclettes

Vendre un vélo dans le magasin est assez facile, n’est-ce pas? Vous avez la chose exposée, et les clients peuvent l’emmener avec eux s’ils sont vraiment intéressés à acquérir un morceau de cyclisme professionnel. Mais ce résultat peut également être obtenu sur un site Web, même si ce n’est pas le cas pour un essai complet. N ° 22 propose des vélos professionnels à vendre, et leur approche consiste à créer des pages d’accueil séparées pour chaque vélo et à définir les spécifications appropriées, notamment des informations géométriques importantes sur les vélos. Le processus d’achat a impliqué la sélection de la configuration, de la taille et du type de palette de couleurs que vous souhaitez utiliser sur votre vélo.

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presse

• imprimer

PRESS est un magasin spécialisé dans les livres et articles portant sur l’imprimerie et la première édition de livres sur l’art, la mode, le design, l’artisanat et la contre-culture, de nouveaux titres publiés par de petites presses indépendantes et des articles de papeterie uniques monde. La presse possède des liens étroits dans l’industrie du livre qui lui permettent de publier des produits incroyables à des prix imbattables. Les produits phares incluent la photographie, l’art, la mode, l’artisanat, les dessins et modèles et les livres eux-mêmes.

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Snowe

Les essentiels de Snowe Home pour tout ce que la vie apporte.

Entrer dans une nouvelle maison? Vous voudrez peut-être vous procurer des couverts et des verres uniques pour que vos invités aient le sentiment d’être entrés dans une expérience unique, mais comment une marque peut-elle vendre ces produits sur le Web? La première étape consiste à utiliser un bon contenu d’affichage visuel qui montre le produit dans toutes les situations possibles, y compris sur une vraie tablette. C’est l’approche de Snowe. En outre, tous les points de vente des produits sont toujours traditionnels: description, détails du produit et cas d’utilisation.

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W + K Studio Bonté

W K Studio Bonté

La bontà si concentra su indossabili (camicie) e articoli di carta sotto forma di buoni regalo e biglietti di auguri in genere con quel tocco unico. Tutti i design sono stati realizzati a mano e offrono un'esperienza di design davvero unica che sarà piacevole per chiunque. È possibile selezionare i prodotti singolarmente e dare un'occhiata alle loro immagini ravvicinate, e se parla davvero a voi .. basta finire la vendita dalla pagina del prodotto stesso. W + K Studio consente inoltre l'opzione “shopping rapido” per passare direttamente alla pagina di pagamento.

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Disposizioni di Patagonia

Disposizioni di Patagonia Ripensare la nostra catena alimentare

Vendere cibo online richiede impegno. With so many nasty brands out there selling crappy food, it takes a special set of tools to sell your organic produce for those who can appreciate it. And by the looks of things, Patagonia has gotten all that figured out rather well. They talk about their products and their ingredients in a way where you are reassured that they contain no artificial contents, and are as organic as they come. With plenty of pictures, videos, and descriptions available. They talk about where they source the stuff from, and how it is made. Those are the things customers want to know about when they are shopping for delicious organic food online.

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Wocket Smart Wallet

Wocket Smart Wallet

Welcome to Wocket Wallet, the smartest wallet that you will put in your pocket! They use the first header space on the website to promote the wallet with a background video that shows different people using the thing directly in a shopping experience. Then, as you scroll down the homepage, all other elements of the wallet begin to add up and you actually get to see each of the steps of making a purchase and how you will be able to recreate that same experience once you purchase the wallet. The more detailed you get about your product details, the more interested customers are going to be about making a purchase themselves. Wocket Smart Wallet is a great design example of how modern technology can make it seem like you already own the product.

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And sure.. if all else fails, then you can come and check out A Book Apart, a famous resource of books that talk about web design, and general creative design. A Book Apart runs a direct online store in-built within the same page where the products are being talked about. Pleasing design with books that are going to please your design senses, if not for yourself — then get these for your designer team, because they’ll need all this knowledge to replicate some of those mesmerizing designs that we endured in this roundup.

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eCommerce Designs for Inspiration

We really went all out with this one. The amount of inspiring designs in one place has never been seen before. The focus point we took with this one was aesthetics of design, and the ability to talk about your brand or product through a web design in such way that the user feels like he is becoming a part of something bigger, and of course if he is going to use your product — he is. And Hey! eCommerce store owners, we want to see your own store designs, so please leave those comments with your own inspiring designs, we’d love to check them all out!

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