WordPress vous permet d’attribuer différents rôles d’utilisateur à plusieurs membres de votre équipe. Ces rôles incluent l’administrateur, l’auteur, le contributeur, l’abonné et l’utilisateur normal. Chaque rôle a ses propres capacités et restrictions. WordPress, par défaut, inclut un système intégré de gestion des utilisateurs, même s’il ne permet pas un contrôle total de l’utilisateur. Pour pouvoir avoir un niveau de contrôle supérieur, vous pouvez obtenir l’aide de nombreux plugins de gestion d’utilisateurs WordPress. Ces plugins peuvent vous aider à modifier les rôles et les fonctionnalités de chaque utilisateur de votre site Web.

Les blogs multi-auteurs, en particulier, peuvent bénéficier de ces plugins. Sur ces blogs, chaque auteur possède son propre compte enregistré via lequel il peut envoyer des messages sur le back-end de votre site. Sur le site Web d’une grande entreprise, vous pouvez définir différents niveaux d’accès pour différents utilisateurs. La gestion de différents rôles d’utilisateur sur ces blogs ou sites Web peut prendre beaucoup de temps.

Cet article est une collection de plugins de gestion d’utilisateurs WordPress qui vous aident à gérer efficacement les rôles des utilisateurs.

Plugins gratuits

Pour ce qui est de la gestion des utilisateurs, le référentiel de plugins WordPress contient un certain nombre de plugins de qualité que vous devriez essayer. Ils peuvent faire beaucoup de travail, mais ils permettront à tous les utilisateurs d’accéder à votre site Web et de le travailler dans les limites de leurs rôles.

Éditeur de rôle d’utilisateur

Pas seulement le Éditeur de rôle d’utilisateur le plugin ajuste la capacité de chaque rôle. Il vous permet également de créer de tout nouveaux rôles et de leur attribuer la fonction de votre choix. Vous verrez la liste des fonctionnalités associées à chaque rôle et vous pouvez activer ou désactiver des fonctionnalités pour des rôles spécifiques. Mettez à jour les modifications apportées aux paramètres.

WordPress plugin de gestion des utilisateurs: éditeur de rôles

Si un rôle n’est pas utilisé, supprimez-le simplement. Il est également possible d’attribuer plusieurs rôles à un seul utilisateur et de modifier les rôles attribués par défaut aux nouveaux utilisateurs. De plus, il est possible de créer de nouvelles fonctionnalités et de les affecter en fonction de l’utilisateur. Vous pouvez également supprimer les fonctionnalités inutilisées des plug-ins désactivés. Le plugin prend en charge plusieurs sites.

Si vous souhaitez masquer la marque ou masquer des éléments frontaux spécifiques de certains utilisateurs, vous devez effectuer une mise à niveau vers Utilisateur Editor Pro. Cette version permettra également de bloquer ou d’afficher les widgets, les métaboxes et l’accès utilisateur sélectionnés aux plug-in basés sur des plug-ins. Shortcode ne vous aidera pas seulement à autoriser l’accès à sélectionner du contenu uniquement pour certains utilisateurs. Ils aideront également à limiter les publications et les pages vues pour certains rôles.

Plus d’informations / Télécharger

Adminimize

Pour présenter une zone d’administration épurée à vos utilisateurs, vous pouvez essayer Adminimize. Permet de masquer tous les éléments inutiles que les utilisateurs ne doivent pas gérer. Supprime les éléments de la vue en fonction du rôle de l’utilisateur. De cette manière, vous pouvez nettoyer la zone d’administration pour vos utilisateurs. Il est également possible de créer différentes interfaces d’administration pour différents utilisateurs et de régler presque tous les éléments de menu de la page de paramètres du plug-in.

administrer

Chaque partie de la zone principale de l’administrateur peut être configurée pour chaque rôle d’utilisateur. Les métadonnées de chaque page ou article peuvent être définies séparément. Si, pour une raison quelconque, vous ne souhaitez plus utiliser le plug-in, commencez par désinstaller les options pour réinitialiser la base de données en toute sécurité.

Plus d’informations / Télécharger

Les utilisateurs

Quand il est activé Les utilisateurs sur votre site Web, vous contrôlez mieux la façon dont différents utilisateurs interagissent avec celui-ci. Il vous permet de modifier les utilisateurs, les rôles et les fonctionnalités pour vous permettre de tout contrôler. Sur la page des paramètres du plug-in, vous pouvez configurer des options pour attribuer plusieurs rôles à un utilisateur ou refuser des fonctionnalités spécifiques à un seul utilisateur ou à un groupe d’utilisateurs.

membres

En outre, des codes abrégés sont disponibles pour limiter l’accès des utilisateurs au contenu et même pour transformer votre site en site totalement privé. Vous avez la possibilité de voir un module d’accès au widget et un widget d’utilisateur dans les barres latérales du thème. Le plugin s’intègre bien avec la plupart des plugins WordPress standard. Bien que le plugin soit facile à utiliser, il est accompagné d’un guide de l’utilisateur détaillé.

Plus d’informations / Télécharger

Changer d’utilisateur

la Changer d’utilisateur le plug-in peut vous faire gagner beaucoup de temps lorsque vous essayez quelque chose sur WordPress. Vous devrez souvent vous connecter et vous déconnecter de plusieurs comptes ou vous déplacer entre deux comptes d’utilisateurs ou plus. En tant qu’administrateur de site, vous devrez peut-être basculer entre plusieurs comptes. Ce plugin vous aide à sortir du compte actuel et à entrer dans un nouveau compte en un seul clic.

Changer d'utilisateur

Le plug-in ajoute deux nouveaux liens: “Basculer vers” et “Basculer”: dans le tableau de bord de l’écran utilisateur. En cliquant simplement sur ces liens, vous pouvez basculer entre les comptes. Vous pouvez également changer de compte à partir du menu de votre profil. De plus, vous pouvez quitter votre compte, mais pouvoir y retourner immédiatement. Il est totalement sûr et compatible avec les multisites, BuddyPress et bbPress. Seuls les utilisateurs ayant la possibilité de modifier un autre utilisateur peuvent basculer sur le compte de l’utilisateur. Cela empêche les utilisateurs non autorisés d’accéder aux comptes qu’ils n’ont pas le privilège de modifier.

Plus d’informations / Télécharger

Peter redirection login

Une fois que les utilisateurs ont terminé les formalités d’enregistrement sur votre site Web, vous devrez les renvoyer à la page suivante. Peter redirection login est le plugin pour cette fonction. Une fois activé, vous pouvez configurer les pages auxquelles les utilisateurs doivent accéder en apportant des modifications à la page de paramètres.

La redirection de login de Peter

Vous pouvez configurer des pages que les utilisateurs doivent visiter après l’enregistrement et les rediriger en fonction du nom d’utilisateur, des rôles ou des fonctionnalités.

Plus d’informations / Télécharger

Gestionnaire d’accès avancé

Comme son nom l’indique, Gestionnaire d’accès avancé est un plugin puissant. Il vous aide à contrôler l’accès à des zones spécifiques de votre site, telles que des publications, des pages ou des types de publication personnalisés. Cette vérification peut être effectuée pour un utilisateur, un rôle ou un visiteur spécifique. Il vous permet également de créer, de modifier ou de supprimer tout rôle ou toute capacité de l’utilisateur et de les gérer.

Gestionnaire d'accès avancé

Le plug-in gratuit a plus de 100 fonctionnalités et, si cela ne vous suffit pas, vous pouvez vérifier la extensions premium. Ils vous permettent de limiter l’accès aux catégories, aux widgets et aux métaboxes et de spécifier l’accès par défaut pour toutes les publications et toutes les catégories. Parmi les autres fonctionnalités, citons la protection contre les attaques brutales, la double authentification, le contrôle d’accès aux fichiers multimédias, le suivi des utilisateurs enregistrés et la possibilité de filtrer le menu et le contenu principal.

Plus d’informations / Télécharger

WP Approuver un utilisateur

wp approuve le plugin de gestion wordpress de l'utilisateur


Comme son nom l’indique, WP Approve User est un plug-in WordPress gratuit qui permet aux utilisateurs d’approuver et de désapprouver. Vous avez maintenant un contrôle total sur les personnes pouvant accéder à la zone du tableau de bord de l’administrateur et celles qui ne le sont pas. Les processus d’installation et d’activation sont assez simples, similaires à tous les autres plug-ins utilisés jusqu’à présent.

Veuillez noter que si plusieurs utilisateurs ont déjà accès à votre administrateur, le plug-in les approuvera automatiquement. Comme pour tous les nouveaux utilisateurs, vous pouvez maintenant les accepter manuellement ou les ignorer complètement. En outre, WP Approve User est également disponible dans plusieurs langues, telles que l’allemand, l’anglais, l’hébreu, le russe et le néerlandais, pour n’en nommer que quelques-unes. Avec les futures mises à jour de plug-ins, vous pouvez vous attendre à ce que l’auteur ajoute d’autres langues à votre convenance.

Plus d’informations / Télécharger

Supprimer en bloc

suppression en bloc plugin pour la gestion des utilisateurs de wordpress


Si vous souhaitez supprimer beaucoup de contenu sur votre site Web, la suppression en bloc est probablement la bonne solution pour vous. Ce plug-in WordPress facile à utiliser vous permet de supprimer non seulement les publications et les pages en bloc, mais également de supprimer plusieurs utilisateurs simultanément. Avec cette approche, vous économiserez beaucoup de temps et d’efforts, qui seraient sinon nécessaires pour supprimer manuellement les utilisateurs, les pièces jointes et d’autres objets.

Afin d’éviter tout problème, il est possible de définir des règles et conditions spécifiques que l’élimination en masse doit suivre lors de la suppression du contenu. Soit dit en passant, vous pouvez supprimer des publications en fonction des tags, de la catégorie, du nombre de commentaires et du type de publication. En outre, vous pouvez également supprimer des utilisateurs en fonction de leurs rôles, métadonnées et date d’enregistrement. Les options sont là, définissez simplement les conditions et laissez Bulk Delete agir.

Plus d’informations / Télécharger

Meks Smart Author Widget

meks smart widget gestion des utilisateurs wordpress widget auteur


Pour donner un éclat supplémentaire à tous vos auteurs fidèles, mettez la main sur le widget Meks Smart Author. Ce fantastique plug-in WordPress vous aidera à créer des informations précises sur l’auteur et l’utilisateur au sein d’un widget. D’autres peuvent voir cette boîte d’information sur un seul modèle de publication ou même sur les archives de l’auteur. Au lieu d’utiliser l’aspect par défaut, enrichissez-le avec le widget Meks Smart Author. De plus, rien ne pose de problème lors de son installation.

Certaines des fonctionnalités du plug-in sont les dimensions personnalisées de l’avatar, en remplaçant le titre du widget par le nom d’utilisateur, les publications et les modèles de détection automatique. Vous pouvez également associer l’avatar ou le nom d’affichage aux archives de l’auteur afin que tout le monde puisse accéder instantanément à tout le contenu qu’il a créé à ce jour. Parfois, ce sont les petits détails qui peuvent améliorer l’expérience utilisateur de votre site Web.

Plus d’informations / Télécharger

Avatar d’utilisateur WP

plug-in avatars d'utilisateur wp pour la gestion des utilisateurs de wordpress


Quelle que soit la plate-forme Web utilisée, il est probable que vous ayez des utilisateurs actuels. Qu’ils soient contributeurs ou clients, il est très probable que leur avatar client soit créé dans leur intérêt. Au lieu de vous demander – au propriétaire – d’ajouter leurs images, WP User Avatars vous aide en simplifiant l’opération. Maintenant, ils peuvent facilement télécharger leurs avatars personnalisés et même créer un profil complet.

WP User Avatars crée une interface très conviviale et intuitive. En quelques étapes seulement, ils peuvent configurer complètement leurs profils auxquels ils ont accès à tout moment de la journée. Bien entendu, vous disposez d’un aperçu complet de tous vos utilisateurs pour les gérer et les contrôler sans effort. Maintenant, laissez ces avatars personnalisés augmenter votre présence en ligne,

Plus d’informations / Télécharger

Utilisateur WP

plugin pour l'utilisateur wordpress wp


WP User est un plugin de gestion d’utilisateurs WordPress polyvalent permettant de créer des modules frontaux, des profils d’utilisateur, etc. En parlant de modules, l’utilisateur WP vous permet d’implémenter la connexion e formulaires d’inscription, ainsi que le mot de passe oublié et comprend également plusieurs fonctionnalités de sécurité. Vous pouvez limiter les tentatives de connexion et ajouter Google reCAPTCHA pour vous protéger des spammeurs. En outre, WP User est parfaitement compatible avec les plugins tels que WooCommerce, MailChimp et Aweber, pour n’en nommer que quelques-uns.

Les autres options que l’utilisateur WP apporte à la table sont les notifications par courrier électronique, la création de profils frontaux, la compatibilité CSS personnalisable et la compatibilité multilingue. En bref, si vous souhaitez éviter l’accès par défaut à WordPress, rendez-le plus attrayant aux yeux de l’utilisateur de WP. Il comprend également des effets fantastiques pour maintenir la participation au maximum.

Plus d’informations / Télécharger

WP-membres

WP-membres convient aux newsletters, aux clubs, aux associations et à tout site Web cherchant à monétiser le contenu. Ce plug-in limite le contenu aux utilisateurs enregistrés ou à une classe d’utilisateurs spécifique. Il est hautement personnalisable et offre diverses options sur la page des paramètres. Il est également convivial pour les développeurs avec plus de 100 filtres et crochets d’action.

Membres WP

Le plug-in utilise “Lire plus” ou “Lire sur” pour fournir un contenu incitatif capable de convaincre les lecteurs de s’inscrire pour du contenu premium. Lorsque le lecteur cliquera sur ce lien, en savoir plus, il trouvera l’option de se connecter ou de s’inscrire selon qu’il s’agit d’un membre existant ou d’un nouveau membre. Un widget de la barre latérale indique le statut de connexion / déconnexion de l’utilisateur et fournit un lien pour modifier ce statut.

Le paramètre par défaut dans WordPress permet un accès gratuit à tous les utilisateurs pour toutes les publications. Au contraire, ce plugin a un paramètre de contenu limité par défaut. Permet à l’administrateur de déverrouiller le contenu pour les utilisateurs sélectionnés ou enregistrés. L’administrateur du site sera informé de toute nouvelle inscription. Pour des situations spécifiques, telles qu’une campagne marketing, des codes abrégés vous aideront à créer une page d’inscription.

Payer les clients avoir accès à des extensions de plug-in et à une bibliothèque d’extraits.

Plus d’informations / Télécharger

Messages envoyés par l’utilisateur

Accepter les soumissions d’utilisateurs de vos lecteurs est un excellent moyen d’ajouter de la valeur à votre site Web. Messages envoyés par l’utilisateur utilisez un shortcode pour ajouter un module dans le frontal. Les visiteurs de votre site peuvent poster et ajouter des images en utilisant ce formulaire. Pour votre part, vous devez simplement ajouter le shortcode à n’importe quelle page, publication ou widget.

Messages envoyés par l'utilisateur

Le module frontal comprend environ neuf champs, tels que le nom, l’URL, le téléchargement d’image, le titre du message, les balises, les catégories et le contenu. À partir de la page des paramètres du plug-in, vous pouvez personnaliser l’un de ces champs. Vous pouvez également limiter le nombre d’images pouvant être envoyées par un utilisateur. Selon vos besoins, le statut de la publication peut être défini sur Brouillon ou Publier immédiatement.

Ce plugin est utile si vous ne voulez pas que d’autres utilisateurs accèdent à la zone d’administration. Dans le même temps, vous souhaitez accepter le contenu des autres. Il existe également des options permettant uniquement aux utilisateurs connectés de soumettre du contenu pour Google reCAPTCHA et d’inclure l’auteur du message. Les balises de modèles peuvent être utilisées pour afficher et personnaliser les publications. En outre, il existe plus de 35 actions et points de filtrage pour la personnalisation avancée.

la version pro offre une foule de fonctionnalités supplémentaires telles que des formulaires personnalisés illimités, des champs personnalisés infinis, le téléchargement de fichiers multimédias, etc.

Plus d’informations / Télécharger

Gestionnaire de capacités amélioré

Comme vous le savez, WordPress a un nombre limité de rôles d’utilisateur. En tant qu’administrateurs, nous pouvons avoir besoin de plus de rôles ou nous pouvons vouloir améliorer la capacité des rôles existants. Voici où un plugin aime ça Gestionnaire de capacités amélioré Je peux aider. Il vous permet de modifier les fonctionnalités associées aux rôles d’utilisateur et de créer des rôles d’utilisateur personnalisés pour votre site Web.

Gestionnaire de capacités amélioré

Ce plug-in vous permet de créer de nouveaux rôles et de choisir des options pour chaque fonction, à attribuer, à ne pas octroyer ou à bloquer. Tout rôle créé peut être copié sur tous les autres sites du réseau. Vous pouvez sauvegarder, restaurer et restaurer tout rôle ou fonctionnalité. De plus, les administrateurs ne doivent pas toujours être pratiques pour gérer les rôles. Ils peuvent le déléguer à d’autres utilisateurs. Le seul projet pilote ici est que les utilisateurs peuvent gérer des rôles ou des utilisateurs avec des capacités identiques ou inférieures.

Plus d’informations / Télécharger

Nouvel utilisateur approuve

Lorsque vous activez l’enregistrement de nouveaux utilisateurs sur votre site, WordPress permet à quiconque de renseigner correctement les informations pour devenir membre. Un courrier électronique avec les informations de connexion est envoyé au nouvel utilisateur. Cependant, avec Nouvel utilisateur approuve sur votre site, vous pourrez modérer l’enregistrement de nouveaux utilisateurs.

Nouvel utilisateur approuve

Lorsqu’un nouvel utilisateur s’enregistre sur le site, un courrier électronique est envoyé à l’administrateur du site. L’administrateur du site peut choisir d’approuver ou non l’enregistrement. Si approuvé, un courrier électronique avec les informations d’identification de connexion est désactivé dans l’utilisateur. En cas de refus, il recevra un avis à cet effet. De cette manière, le plug-in régule l’enregistrement et permet uniquement aux utilisateurs autorisés d’accéder au site.

Si vous installez le plug-in ultérieurement, tous les utilisateurs existants seront traités comme des utilisateurs approuvés. Il est également possible de changer le statut d’un utilisateur d’approuvé à refusé et vice versa. A prime supplémentaire vous donne la possibilité de personnaliser ce plugin.

Plus d’informations / Télécharger

Enregistrement d’utilisateur et profil d’utilisateur

Enregistrement d’utilisateur et profil d’utilisateur ajoute un menu frontal pour tous les utilisateurs à partir duquel ils peuvent enregistrer ou modifier leurs profils utilisateur. Les administrateurs de site peuvent personnaliser les champs utilisateur de base et en ajouter de nouveaux.

Enregistrement d'utilisateur et profil d'utilisateur

La création du menu frontal est un jeu d’enfant avec ce plugin. Créez simplement une nouvelle page, ajoutez un shortcode, publiez la page et vous aurez votre formulaire. A version pro avec des fonctionnalités supplémentaires, il est également disponible.

Plus d’informations / Télécharger

Plugin Premium

Avec autant de plugins hautement cotés pour aider à la gestion des utilisateurs, vous ne devriez vraiment pas avoir besoin de plug-ins premium. Si vous essayez de limiter le contenu d’un site Web pour les membres, ces Thèmes d’adhésion WordPress ou plugin de protection de contenu peut vous aider.

Quoi qu’il en soit, prenons le temps de regarder de plus près un plug-in premium,

Login PHP et gestion des utilisateurs

Login PHP et gestion des utilisateurs permet de créer une zone utilisateur privée à laquelle seuls les utilisateurs connectés peuvent accéder. Dans le panneau de configuration, vous pouvez modifier les niveaux d’utilisateur, ajouter manuellement de nouveaux utilisateurs et afficher la liste des utilisateurs à n’importe quel niveau. Le panneau de contrôle est également l’endroit pour personnaliser les messages sortants, personnaliser les messages de refus d’accès ou réinitialiser le mot de passe d’un utilisateur. En utilisant AJAX, les administrateurs peuvent rechercher la liste des utilisateurs.

Login PHP et gestion des utilisateurs

Ce n’est pas la liste complète des fonctionnalités. Le plug-in vous permet également de personnaliser les champs d’enregistrement, de vous connecter à l’aide de comptes de médias sociaux et de vous déconnecter après un certain délai. Vous pouvez avoir plusieurs niveaux d’utilisateur par utilisateur, une sécurité au niveau du groupe pour les utilisateurs et la validation de l’abonnement “Êtes-vous humain”.

Les utilisateurs peuvent se connecter à partir de la page Mon compte et télécharger leur propre avatar personnalisé.

Informations complémentaires / Achat

Quelques autres plugins

Si vous recherchez plus de fonctionnalités dans les plug-ins pour gérer les comptes utilisateur, les plug-ins suivants peuvent vous aider:

  • Avatars locaux simples: Si l’utilisateur dispose des autorisations de média, ce plugin ajoutera un champ dans le profil de l’utilisateur pour charger l’avatar. Vous pouvez choisir une taille et le plugin réduira et redimensionnera l’image pour vous.
  • Gestionnaire d’accès utilisateur: Ceci est un plugin utile si vous souhaitez créer des zones membres ou des sections privées d’un blog. Seuls les membres de ce groupe d’utilisateurs auront accès et privilèges à cette zone, tandis que les non-membres ne pourront pas y accéder.
  • WP-UserOnline: Pour connaître le nombre d’utilisateurs actifs sur votre site, leur emplacement et d’autres statistiques connexes, voici le plug-in à utiliser. De cette manière, vous pouvez indiquer le nombre d’invités, de robots et de membres sur votre site.
  • Forcer les mots de passe forts: L’éditeur de profil utilisateur comprend un indicateur de sécurité par mot de passe. Ce plugin garantit que les utilisateurs créent et utilisent des mots de passe complexes.
  • Se désabonner: Les utilisateurs avec des rôles spécifiques peuvent se supprimer et quitter le site Web lorsque ce plug-in est actif.

emballage

La gestion des utilisateurs peut absorber le temps productif des administrateurs de site. Les plug-ins de cette liste peuvent supprimer et automatiser des tâches de routine, ce qui permet aux administrateurs d’avoir une charge plus légère. En quelques clics, ces plug-ins peuvent attribuer ou restreindre des rôles, supprimer des comptes d’utilisateurs sans supprimer des publications et effectuer de nombreuses autres tâches similaires.

Divi : le thème WordPress le plus puissant

N’attendez plus pour l’essayer et adoptez une nouvelle façon de concevoir vos sites avec Divi
banner divi

Write A Comment

Divi : le thème WordPress le plus puissant

N’attendez plus pour l’essayer et adoptez une nouvelle façon de concevoir vos sites avec Divi
banner divi
close-link
close-link